Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



L'Economie en temps réel et en continu
19/06/2008 - 10:58

Boeing: Xavier Bertrand 'croit aux atouts d'EADS'


"Laissons faire les procédures américaines", a lancé Xavier Bertrand sur LCI, reconnaissant qu'il "ne sait pas quelles sont les formalités exactement".



Le ministre du Travail Xavier Bertrand a déclaré jeudi qu'il "croit aux atouts d'EADS (...) plus forts que tout", alors que la Cour des comptes américaine a donné raison à Boeing qui contestait les conditions d'attribution d'un contrat d'avions ravitailleurs à l'européen EADS.

"Les atouts d'hier sont toujours les atouts d'hier. Si nous avons un vrai champion mondial avec EADS, je ne vois comment il en serait autrement demain", a souligné M. Bertrand. Et de lancer: "je crois aux atouts d'EADS, c'est plus fort que tout".

Mercredi, le Government Accountability Office (GAO), un organisme officiel indépendant chargé de missions d'enquête sur les comptes publiques pour le Congrès américain, a donné raison à Boeing qui avait protesté contre un contrat important attribué au consortium EADS-Northrop par l'armée de l'air américaine, et recommandé l'ouverture d'un nouvel appel d'offres.

La firme de Chicago avait déposé le 11 mars une protestation auprès des autorités américaines contre l'attribution au consortium EADS-Northrop du contrat de 35 milliards de dollars (22,76 milliards d'euros) de 179 avions ravitailleurs de l'armée de l'air américaine, en raison d'"irrégularités" dans l'appel d'offres de l'Air Force. Le GAO disposait de 100 jours pour rendre sa décision.

Source: news.yahoo.com

Y.K/SourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: