Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Les news de la Culture et des Lettres
03/07/2006 - 13:50

Brad Pitt et Angelina Jolie : leurs avocats sont sur les dents

Leur photos personnelles en vente sur internet



Brad Pitt et Angelina Jolie : leurs avocats sont sur les dents

Des photos de la fête donnée en l'honneur de leur bébé sont en vente par quelqu'un qui s'est adressé à plusieurs sites et publications.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont furieux que leurs photos d'une fête aussi intime soient ainsi à vendre et leurs avocats menacent tous les sites et les magazines publiant ces photos de sévères représailles. L'un des clichés a déjà circulé sur le web. On y voit le couple riant aux éclats avec chacun une couronne de plumes blanches sur la tête où Brad Pitt montre le ventre rebondi d'Angelina, le laissant une impression de bonheur tout à fait total.

Les photos proviendraient d'une carte-mémoire dérobée dans leur appareil photo perso. Après l'arrestation d'un suspect par la police de Californie mardi dernier, les photos privées volées au couple leur ont été retournées.

Brad Pitt et Angelina Jolie étaient apparus sur le net sur une photo les montrant très rieurs avec des couronnes de plumes blanches sur la tête pour ce qui était supposée être la baby-shower de Shiloh Nouvel. C'est une fête traditionnelle américaine donnée avant l'arrivée de bébé.

La porte-parole du couple, Cindy Guagenti, a confirmé que la carte-mémoire contenant de nombreuses photos privées du couple leur avait été retournée, mais a refusé de faire tout autre commentaire sur le responsable du vol.


Cédric Lopez






Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK
Petites annonces