Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
23/11/2007 - 23:48

Brad Pitt renonce à un film et risque des poursuites d'Universal

Brad Pitt a renoncé à jouer dans le prochain film politique "State of play" et le studio Universal pourrait le poursuivre pour rupture de contrat si le long métrage ne parvient pas à se tourner sans lui, a rapporté vendredi la presse spécialisée de Hollywood.



Brad Pitt, 43 ans, devait incarner un journaliste d'investigation dans cette adaptation d'un feuilleton télévisé britannique, l'enquête sur le meurtre de la maîtresse d'un député menée parallèlement par des journalistes et la police.

Le film devait être tourné ce mois-ci par l'Ecossais Kevin Macdonald, dont "Le dernier roi d'Ecosse" a valu à Forest Whitaker l'Oscar du meilleur acteur en février.

Un différend quant au scénario semble avoir été à l'origine de la décision de Brad Pitt, l'un des acteurs américains les mieux payés, a indiqué le quotidien Variety.

Mais "le studio considère qu'il a rompu un engagement ferme, et garde ouverte l'option de le poursuivre si (son rôle) ne peut être réattribué dans les temps pour permettre aux autres acteurs de rester", selon le journal, très bien informé sur l'industrie du 7e art.

Parmi les autres acteurs attendus dans "State of Play" figurent Edward Norton, Helen Mirren, Rachel McAdams, Jason Bateman et Robin Wright Penn, dont les agendas chargés ne permettent pas de repousser indéfiniment le tournage, a souligné Variety.


H.V/Source Edicom







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces