Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
13/01/2008 - 01:18

Brèves insolites: Naples aux enchères sur Ebay et autres actus



Convaincu de sa sobriété, un Allemand se rend ivre à la police; Grande-Bretagne: des jumeaux se sont mariés sans savoir qu'ils étaient frère et soeur; Des ordures de la région de Naples vendues aux enchères sur eBay; Des écoutes ont été coupées parce que le FBI ne payait pas la facture; Un colonel de gendarmerie relevé de ses fonctions pour vol de chocolats.



Convaincu de sa sobriété, un Allemand se rend ivre à la police
Pour prouver à son épouse qu'il était sobre, un Allemand s'est rendu en voiture et en famille au poste de police de Niebüll, près de la frontière germano-danoise, avec dans le sang 2,2 grammes d'alcool par litre.

Grande-Bretagne: des jumeaux se sont mariés sans savoir qu'ils étaient frère et soeur
Deux jumeaux, un frère et une soeur séparés à la naissance et élevés par des familles adoptives différentes, se sont mariés sans connaître leur lien de parenté, a déclaré un membre de la chambre des Lords cité vendredi par plusieurs médias britanniques.

Des ordures de la région de Naples vendues aux enchères sur eBay
Une annonce proposant à la vente des ordures provenant de Campanie, la région de Naples qui a été envahie par plus de 100.000 tonnes d'immondices lors de la récente crise des ordures, a été mise en ligne vendredi sur le site internet de vente aux enchères eBay.

Des écoutes ont été coupées parce que le FBI ne payait pas la facture
Des écoutes anti-terroristes légales ont été coupées aux Etats-Unis par des opérateurs parce que le FBI (police fédérale) ne payait pas la facture, révèle un rapport de l'inspecteur du ministère de la Justice.

Un colonel de gendarmerie relevé de ses fonctions pour vol de chocolats
Un colonel de gendarmerie a été surpris en flagrant délit de vol de chocolats dans un grand magasin à Paris et relevé de ses fonctions, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de la gendarmerie nationale.

Edicom.ch





M.D/soucesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb