Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
03/10/2007 - 13:22

Britney Spears rend les enfants à Kevin Federline

La Cour de Justice de Los Angeles vient de rendre sa décision.Le juge en charge du procès opposant Britney Spears à Kevin Federline a annoncé hier que la chanteuse devra confier la garde de ses deux enfants à son ancien mari à partir de mercredi et ce, dans l'attente, qu'une décision définitive soit prise par la cour.



Britney Spears rend les enfants à Kevin Federline
Le juge n'a fourni aucune raison pour justifier cette décision. On sait juste qu'elle a été prise après un entretien à huis clos entre ce dernier et les avocats de Kevin Federline. Après avoir condamné l'interprète de Toxic à des contrôles bi-hebdomadaires afin de surveiller sa consommation de drogue et d'alcool, Scott Gordon, le juge en charge de l'affaire a finalement statué en faveur du père des enfants. Il faut dire que les chances de Britney de garder ses enfants se sont considérablement amoindries suite au témoignage de son ancien garde du corps et à sa condamnation pour délit de fuite...

Selon Sorrell Trope, avocat de Britney Spears, le juge avait en effet demandé aux deux parties de se présenter avec un permis de conduire californien. Hors, la chanteuse ne possède pas de permis californien, mais un permis émis en Louisiane, qui n’a pas été validé pour la Californie.

De plus, le juge avait ordonné à la popstar des dépistages anti-drogue deux fois par semaine. Britney Spears n’aurait pas été en mesure de prouver que de telles analyses avaient bien eu lieu. Ajoutant à cela ses péripéties, largement relayées dans les médias américains, qui ne plaident pas en sa faveur, le juge Scott Gordon a donc pris la décision de confier la garde de ses deux enfants à Kevin Federline.


SD/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK