Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/07/2011 - 18:49

C'est la fin des tomates

C'est la fin des tomates - Baseball: Un supporteur risque sa vie pour attraper une balle ! - L'erreur fatale : elle fait pousser des tomates dans son jardin... et risque la prison - Cet hôtel possède des chambres sous-marines ! - 10 destinations littéraires et insolites, pour tous les budgets.



C'est la fin des tomates
Baseball: Un supporteur risque sa vie pour attraper une balle !
Mardi, un homme a failli faire une terrible chute pour rattraper une balle qui a fait un home run lors d'un match de baseball aux États-Unis. Aux États-Unis, réussir à attraper une balle qui a fait home run, c'est-à-dire qui sortie des limites du terrain de baseball pour terminer sa course en tribunes, est une discipline très courue... Un peu trop en ce qui concerne Keith Carmickle, un fan américain prêt à prendre tous les risques pour attraper la frappe du joueur de Milwaukee Prince Fielder lors d'un match mardi. Afin de récupérer la précieuse sphère, l'homme est monté sur la balustrade qui se trouvait juste devant son siège, sans se soucier des six mètres de vide se trouvant en dessous de lui pour atteindre l'étage inférieur du stade. Lorsque la balle est arrivée, celle-ci était trop basse, l'obligeant à se pencher... et à basculer dans le vide.(gentside.com) Les Humains aussi peuvent servir a faire des home-run.

L'erreur fatale : elle fait pousser des tomates dans son jardin... et risque la prison
Julie Bass, une américaine d’Oak Park, dans l'Illinois, risque de payer une amende et est même menacée de prison pour avoir fait pousser des légumes dans son jardin ! Elle a, en effet, eu la mauvaise idée de créer un jardin potager devant sa maison. Sa parcelle de terrain avait été dévastée par une rupture de canalisation et plutôt que de replanter une simple pelouse elle s'est mis a y faire pousser tomates, courgettes et poivrons, légumes. Voilà des végétaux qui n'ont rien d'illégaux de prime abord ! Mais alors ? Hé bien... ce n'est pas du goût de l’architecte urbaniste de la ville d’Oak Park. Il  considère que ce jardin viole le règlement de la ville ! Il faut une pelouse devant sa maison et pas ces abominables légumes ! Elle a donc été mise en demeure de les arracher, sinon... c'est la prison ! Et voilà, à cause d'un fonctionnaire municipal un peu tatillon et sans doute plus amateur de vainde saignante que de légumes, Julie Bass risque jusqu'à 93 jours de prison, rapporte ABCnews.(lepost.fr) Ne soyons pas raciste envers les tomates, ce sont nos amies.

Cet hôtel possède des chambres sous-marines !
Situé aux Maldives, cet hôtel d'un genre nouveau possède la particularité d'offrir à ses visiteurs des espaces sous-marins pour qu'ils puissent faire l'expérience unique de dormir ou manger parmi les poissons. Si vous souhaitez séjourner dans un endroit hors du commun, l'hôtel Conrad Maldives Rangali Island Resort pourrait être votre prochaine destination. Situé aux Maldives, ce lieu accueille ses clients dans un endroit atypique, voire féerique. Et pour cause, la possibilité est donnée aux visiteurs de pouvoir venir prendre leur repas et même dormir... sous l'eau! L'hôtel dispose en effet de plusieurs chambres ou espaces de restauration totalement immergés dans les profondeurs de l'océan Indien offrant une vue imprenable sur la faune sous-marine! L'occasion de s'offrir un repas gastronomique parmi les poissons ou passer une nuit de rêve dans un cadre idyllique et surréaliste.(gentside.com) Vous en rêviez, ils l'ont faits.

10 destinations littéraires et insolites, pour tous les budgets
Cet été, pour rester en contact avec vos livres et vos auteurs préférés, vous pourriez peut-être faire mieux que l'éternel poche feuilleté sur la plage. Pourquoi pas un peu de tourisme littéraire ? On connaît par cœur les pèlerinages dans les maisons d’écrivains ouvertes au public à travers le monde. On peut y découvrir l’intimité d’un auteur, y retrouver l’ambiance d’un livre aimé. L’ennui, c’est que ces périples sont rarement très excitants... Flu vous a donc trouvé dix idées de destinations littéraires un peu plus insolites que la maison de Victor Hugo place des Vosges à Paris. Quant à la question du budget, pas d’inquiétude : de l’hôtel luxueux qui vous propose d’occuper la suite "Marcel Proust" pour une nuit, au road-trip façon Kerouac, portefeuilles garnis et poches trouées devraient y trouver leur compte.(fluctuta.net) Mon portefeuilles est garnis mais mes poches sont trouées...

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar