Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Naturopathie et Medecine Naturelle
27/02/2023 - 15:19

C'est quoi la santé ?

Le concept de santé est un état de fonctionnement dans lequel vous êtes en mesure d'avoir la capacité physique et mentale d'accomplir toutes les tâches de votre vie. Le terme "santé" englobe la condition physique, les conditions environnementales et la santé mentale.



La santé est la capacité de vivre et de profiter de la vie avec vitalité, sans douleur, avec force et énergie.

La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, non seulement de l'avis des médecins mais aussi dans l'usage commun général du terme.

La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, l'absence de maladie ou d'infirmité, et pas seulement l'absence de maladie ou d'infirmité. Elle est généralement considérée comme l'aptitude à accomplir des fonctions corporelles normales telles que le sommeil, la respiration, la mobilité, la perception et le travail.

Une personne est en bonne santé lorsque son corps fonctionne au mieux de ses capacités et que toutes ses parties s'entraident pour atteindre ce résultat. La "santé" est souvent confondue avec certains aspects de la psychiatrie et des croyances religieuses, mais en réalité, elle devrait concerner les performances corporelles, le bien-être physique et la fonction mentale.

La santé, au sens large, est le degré de conformité aux normes sociétales. En d'autres termes, il s'agit de satisfaire les besoins et les attentes de ceux qui nous entourent. Ainsi, lorsque vous réfléchissez au concept de santé, il est important de prendre en compte vos propres besoins et préférences.

Qu'est-ce que la santé ? Le sentiment général de bien-être d'une personne, qui comprend des sensations de bien-être physique, mental et social. Les soins de santé sont la prévention, la protection et la guérison. Cela signifie que les personnes en bonne santé peuvent profiter pleinement de leur vie et apporter leur contribution à nos communautés.

La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.

La santé est l'état d'une personne en bonne santé physique et mentale. Elle peut être décrite comme un équilibre entre la santé corporelle et les conditions de vie, les relations sociales, les possessions matérielles et les sentiments spirituels.

Du mot grec pour "bien-être" - hygeia, la santé est l'état d'être en bonne santé physique, émotionnelle et sociale. La santé n'est pas une question de vie ou de mort, mais plutôt la capacité de bien la vivre.

La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.

La santé est un état de bien-être physique, mental et social.

La santé est la capacité d'accomplir des fonctions physiques et mentales de manière adéquate, ainsi que d'être capable de mener une vie épanouie et active sans souffrir de maladie ou de blessure. #Vivre

La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.

La santé est une combinaison du physique et du mental ; il s'agit du corps, de l'esprit et de l'âme.

La santé est l'état dans lequel on n'est pas malade ou blessé. La santé peut être définie de plusieurs façons : physique, mentale, spirituelle et émotionnelle. L'Organisation mondiale de la santé définit la santé comme un "état de complet bien-être physique, mental et social : absence de maladie et d'infirmité ; absence de douleur, de handicap et de crainte de la mort". La santé est plus que l'absence de maladie : c'est votre état de complet bien-être physique, mental et social.

La santé est un état d'esprit, de corps et d'âme. C'est la capacité d'accomplir toutes vos fonctions de base - manger et respirer, marcher, parler et apprendre. Les trois principales composantes de la santé sont le physique, le social et le mental/psychologique.

En savoir plus : https://theoueb.com/cat-411-sante
 

josie bonet



Lu 801 fois





Le courrier des Lecteurs | Naturopathie et Medecine Naturelle





+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE