Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
21/05/2008 - 16:46

Cambodge: l'ancien chef d'Etat Khmer rouge hospitalisé


L'ancien chef d'Etat cambodgien Khieu Samphan a été hospitalisé mercredi à Phnom Penh en raison d'un problème de tension artérielle.



L'état de santé de Kieu Samphan, 76 ans, n'est pas considéré comme extrêmement urgent "mais nécessite une attention" en raison de ses antécédents d'hypertension, a indiqué Reach Sambath, porte-parole du tribunal de Phnom Penh chargé de juger les responsables du génocide commis sous le régime des Khmers rouges.

Khieu Samphan est en détention provisoire depuis le 19 novembre et a été accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité par le tribunal spécial mis sur pied l'an dernier après sept années de négociations entre l'ONU et le gouvernement cambodgien.

Quatre autres anciens hauts dirigeants sont détenus, en vue de répondre des atrocités commises par le régime khmer rouge entre 1975 et 1979 et qui a coûté la vie selon les estimations à environ 1,7 million de Cambodgiens.

Source: yahoo news


Arame Diène






Arame Diène

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK