Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
27/02/2008 - 14:26

Candidats à la Maison Blanche. Où en est-on?


Hillary Clinton perd le débat de la dernière chance au Texas; Obama et les médias: fin de la lune de miel?; Les mariachis chantent "Viva Obama"; McCain élit Poutine président de l'Allemagne; Maison-Blanche: Ralph Nader se lance; Mike Huckabee fait de la résistance; Obama-McCain: le "naïf" et le vétéran s'écharpent déjà; Avec McCain, "il y aura d'autres guerres"; Michelle Obama "prête" à devenir First Lady



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Hillary Clinton perd le débat de la dernière chance au Texas
Clinton et Obama se sont affrontés sur Cuba et l'assurance maladie à Austin. Mais l'ex-première dame n'a jamais réussi à déstabiliser son concurrent.

Obama et les médias: fin de la lune de miel?
L'Obamamania, c'est fini? Peut-être pas, mais les médias américains semblent retrouver un peu d'esprit critique (et d'humour) à l'égard du candidat à mesure que son statut de favori se conforte dans le camp démocrate.

Les mariachis chantent "Viva Obama"
Après ObamaGirl, les mariachis s'y mettent et chantent les louanges du prétendant à l'investiture démocrate, en espagnol. Un détail important à l'approche des primaires du Texas, le 4 mars prochain, où Hillary Clinton compte sur l'appui de la communauté hispanique.

McCain élit Poutine président de l'Allemagne
Un an après, une vidéo de John McCain évoquant Vladimir Poutine comme président de l'Allemagne refait surface. Le favori du camp républicain serait-il le digne héritier de George W. Bush et de ses "bushisms"?

Maison-Blanche: Ralph Nader se lance
L'avocat inlassable des consommateurs américains persiste et signe: pour la cinquième fois d'affilée, Ralph Nader se présente comme candidat "alternatif" à la Maison-Blanche. Et se défend de jouer les trouble-fête.

Mike Huckabee fait de la résistance
Invité samedi soir à l'émission Saturday Night Live, sur NBC, Mike Huckabee a répété qu'il n'avait pas l'intention de jeter l'éponge dans la course à l'investiture républicaine. Le pasteur qui n'a mathématiquement plus aucune chance face à John McCain a dit être "branché miracles".

Obama-McCain: le "naïf" et le vétéran s'écharpent déjà
Hillary Clinton, côté démocrate, et Mike Huckabee, côté républicain, se maintiennent dans la course aux investitures des deux partis. Mais les deux favoris se disputent déjà avec véhémence, Obama accusant McCain d'être un "homme du passé" qui réplique en le taxant de "naïf".

Avec McCain, "il y aura d'autres guerres"
Les anti-McCain n’ont pas attendu que le vétéran du Vietnam obtienne l’investiture républicaine. Ils ont déjà dégainé une vidéo dans laquelle reparaît sa version très personnelle d’une chanson des Beach Boys: Bomb Iran.

Michelle Obama "prête" à devenir First Lady
Carla Bruni n’est pas la seule première dame qui fait l’actualité. Michelle, la femme de Barack Obama, a accordé une interview à Larry King, sur CNN. Elle se dit "prête à devenir la première First Lady noire" des Etats-Unis.

SourcesWeb


M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo