Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
11/06/2008 - 11:13

Carla Bruni-Sarkozy signe encore Carla Bruni



La chanteuse et nouvelle épouse du chef de l'Etat sort son prochain album le 21 juillet. Elle revient sur la situation inédite dans laquelle elle se trouve.



Alors que son troisième album est attendu le 21 juillet, Carla Bruni-Sarkozy "ne peut nier qu'il y aura un certain flou sur la perception qu'auront les gens autour de cet album". Mais, la Première dame de France a essayé de "ne pas tenir compte de cette pression" et s'est "appliquée à faire comme si de rien n'était".
"C'est ma sauvegarde, parce je suis une angoissée de nature et que je ne suis pas dupe ni de l'enjeu ni des bonnes et des mauvaise raisons qu'ont beaucoup de gens d'attendre cet album", confie Carla Bruni-Sarkozy à l'hebdomadaire VSD en kiosque mercredi 11 juin.
La Première dame explique qu'elle a dû "se protéger". "J'ai réalisé cet album dans ma bulle, avec mon entourage musical". A cause de la situation inédite dans laquelle elle se trouve, sur la pochette de l'album, elle s'appellera Carla Bruni, puisqu'elle l'était avant de rencontrer le président Nicolas Sarkozy, devenu son mari...

Lire la suite dans l'édition du 11 juin 2008 rubrique Social

tempsreel.nouvelobs.com





Y.K/SourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb