Sommaire
Faits Divers - Société
24/09/2008 - 17:19

Carla Bruni en duo avec Julien Doré, c'est fait !

Le 5 septembre dernier, nous vous annoncions que Carla Bruni chanterait peut-être en duo avec Julien Doré sur le plateau de Taratata. C'est maintenant une certitude.



Madame Nicolas Sarkozy et le fiancé de Louise Bourgoin se sont retrouvés, début septembre, sur le plateau de l'émission de Nagui et ont "cassé la baraque" en interprétant, en duo, le titre Anyone else but you des Moldy Peaches.

Nagui, présent au Grand Journal de Michel Denisot, hier soir, était venu avec quelques images, histoire de créer le buzz. C'est réussi !

Alors récapitulons. Le 1er octobre, à 20h45, vous pourrez retrouver Julien Doré et Carla Bruni dans Taratata sur France 4 et le 8 octobre, toujours à 20h45, la femme du chef de l'état sera de nouveau l'invité de Nagui et chantera deux titres de son dernier album, L'amoureuse et Le temps perdu.

Mais ne ratez pas cette diffusion car il y aura aussi un duo inédit de Carla avec Laurent Voulzy sur la chanson Ex fan des sixties de Serge Gainsbourg, initialement chantée par Jane Birkin.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces