Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
02/09/2008 - 13:02

Carla Bruni : épouse 'délaissée' ?


Carla Bruni-Sarkozy était hier matin l'invitée de Marc-Olivier Fogiel . Au programme de cette interview : l'album de la chanteuse, bien sûr, et son premier été en tant que première dame de France.



Carla Bruni a vécu ce premier été comme les précédents, à quelques détails près... Etant désormais la femme du Président de la République, et bien que la célébrité ne soit pas une découverte pour elle, Carla Bruni prend les à-côtés de sa fonction avec philosophie mais refuse de commenter les ventes de son album, estimant qu'il est trop tôt pour cela. Elle reconnaît cependant que le fait d'offrir son album aux membres du gouvernement était osé :"Le mélange des genres se fait dans toutes les vies (...) Cela se fait malgré moi donc de temps en temps je prends l'initiative de le faire, au moins j'ai l'impression que cela vient de moi tout de même", a-t-elle commenté à propos de ce buzz du début de l'été.

"Cet été s'est très bien passé" répond-elle à Marc-Olivier Fogiel, ajoutant à propos des paparazzi : "On s'est habitués les uns aux autres." En ce qui concerne sa vie de couple, on découvre que l'emploi du temps de Président de la République ne laisse pas beaucoup de temps au couple présidentiel pour se voir, du coup, la politique ne fait pas partie de leurs sujets de conversation : "Nous ne parlons jamais de politique ensemble par exemple (...) Nous avons très peu de temps ensemble, vous pensez bien que l'on ne va pas ressasser." Elle a également démenti être enceinte..


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb