Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/12/2008 - 21:16

Carla bruni: PARDON demande pardon

La société Pardon, spécialisée dans les tee-shirts et articles de plage, sort à la Réunion un "shopping sac" en toile sur lequel figure la copie d'une célèbre photo de Carla Bruni posant nue. Assignée en justice par le couple Sarkozy, la société "PARDON" choisit de demander pardon plutôt que de payer les 125 0000 euros réclamée par notre première et si jolie première dame de France. Reconnaissez que c'est tout de même vexant. Il faut en effet en déduire que "PARDON" a fini par trouver qu'une photo à poil de notre délicieuse Carla sur un sac à mains ne valait pas le prix demandé. C'est vraiment blessant d'autant que certaines mauvaises langues prétendent qu'il y aurait eu négociation en coulisse et que "PARDON" était prêt à payer la modique somme de 20 000 euros. Une véritable insulte pour la France toute entière! Vous ne trouvez pas? Ci dessous la version officielle de l'info:



Carla bruni: PARDON demande pardon
Carla bruni: pardon demande pardon

Début décembre la société Pardon, connue pour son goût pour la provoc' et spécialisée dans les tee-shirts et articles de plage, sort à la Réunion un "shopping sac" en toile sur lequel figure la copie d'une célèbre photo de Carla Bruni posant nue.

Ce sac est offert pour tout achat d'un article à partir de 5 euros ou vendu pour 3 euros et devait débarquer en métropole ces jours-ci. Drame ! La première dame de France n'a pas du tout apprécié, n'ayant pas donné son autorisation ni celle du photographe du fameux cliché. L'affaire est donc au tribunal depuis ce matin : Carla Bruni réclame 125 000 euros de dommages et intérêts et l'interdiction du sac. Le patron de la société Pardon a intérêt à bien s'excuser !

 Il a en tout cas fait savoir que les 10 000 sacs fabriqués étaient retirés de la vente : ils vont tous être brûlés !Reste à savoir à qui Carla Bruni va verser ses 125 000 euros, si elle les obtient.

Cette sérigraphie reprend une célèbre photo de Carla Bruni nue vendue aux enchères pour 91 000 dollars « Personne n'a reconnu Carla Bruni sur le dessin publié sur le sac », explique l avocat de la société, en se demandant si « Carla Bruni a fait un procès à Christie's pour avoir vendu cette photo aux enchères » Me Pierre Hoarau ajoute que le montant réclamé est exagéré, prenant pour référence l affaire des photos Ryanair, pour lesquelles Carla Bruni avait obtenu 60 000 euros au titre du préjudice patrimonial.

Carla Bruni et la guerre des sacs : au feu !  Ouvrez le fil RSS en pièce jointe ci dessous pour plus d'infos "Carla Bruni"

Source: Yahoo News


V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel