Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/09/2008 - 17:59

Carlos Sastre signe chez Cervelo

MADRID - Le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de France, l'Espagnol Carlos Sastre a annoncé qu'il quittait l'équipe danoise CSC à laquelle il appartenait depuis sept ans pour la nouvelle équipe canadienne Cervelo.



Dans un communiqué publié dans la nuit de jeudi à vendredi sur son site Internet, Sastre, 33 ans a qualifié d'"inoubliables" ses sept années passées chez CSC mais qu'il quittait la formation danoise pour sa nouvelle consoeur canadienne parce que "c'est un nouveau projet qui correspond parfaitement à mon mode de vie". "Cervelo offre au cyclisme l'occasion d'ouvrir de nouvelles frontières", souligne Sastre qui affirme que sa décision n'est pas motivée par l'argent.

"Tout au long de ma carrière, j'ai été très clair sur le fait que l'aspect financier est un élément toujours secondaire".

Fabricant de cycles, Cervelo a décidé de former son équipe en vue de la saison prochaine. Jusqu'à présent Cervelo fournissait des cadres à CSC.

Vainqueur de la Grande Boucle cette année, Carlos Sastre est actuellement 5e au classement général du Tour d'Espagne après six étapes.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces