Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
06/03/2008 - 13:12

Carrefour, favorable à l'affichage des prix et promotions à la télévision


L'ouverture de la publicité télévisée à la distribution il y a 15 mois était tout à faire relative", a déclaré le président du directoire du numéro deux mondial de la distribution lors d'une conférence de presse. José Luis Duran, le président du directoire de Carrefour, s'est dit jeudi "favorable" à l'affichage des prix et des promotions à la télévision, des pratiques interdites en France au nom de la protection des autres médias (radio, affichage, presse).



"C'est une ouverture dans laquelle on ne peut pas parler de promotion et de prix, donc c'est très différent de ce que nous avons l'habitude de pratiquer" dans les autres pays, a-t-il fait valoir.

"Nous sommes favorables à l'affichage des prix et promotions à la télé. Je suis favorable à pouvoir afficher les prix sur les produits frais à la télévision et dans les catalogues", a-t-il déclaré.

Michel-Edouard Leclerc, le patron des centres Leclerc, a adressé mardi une lettre au secrétaire d'Etat à la Consommation lui demandant notamment que les distributeurs puissent faire la publicité des prix à la télévision.

Le secteur peut faire de la publicité à la télévision depuis janvier 2007, mais l'information sur les prix reste interdite.

Leclerc a également demandé à avoir la possibilité de libéraliser la publicité sur les prix des fruits et légumes frais sur tous les médias.

yahoo.com


Y. K







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces