Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
06/01/2011 - 17:04

Cavalière disparue: où en est l'enquête et infos Faits Divers

Cavalière disparue: où en est l'enquête - Espionnage industriel chez Renault: Un faisceau d'éléments convergents - Meurtre de Bernard Mazières: l'avocate de son fils fait le point - Bouches-de-Rhône: un mort dans l'explosion d'une usine de gaz - Véronique Genest fêtera les 20 ans de Julie Lescaut en 2012 - Jean-Jacques Goldman dément préparer son retour musical - David Beckham: bientôt de retour en Angleterre - Reese Witherspoon: découvrez sa bague de fiançailles à 250 000 dollars



Cavalière disparue: où en est l'enquête et infos Faits Divers
Cavalière disparue: où en est l'enquête
Les espoirs de retrouver Christine Hulne saine et sauve s'amenuisent. Jeudi, cela fait déjà quatre jours que la cavalière, partie pour une balade en forêt dimanche matin, n'a plus donné signe de vie. Depuis, si son cheval a été retrouvé lundi matin près du centre équestre de Magny-les-Hameaux (Yvelines), aucune trace de la quadragénaire n'a jusqu'ici été retrouvée par les enquêteurs. "Toujours rien" nous répète la gendarmerie jeudi après-midi. Déjà allégé mardi soir lors de la diffusion de l'appel à témoins, le dispositif de recherches a une nouvelle fois été réduit à la mi-journée. "Une quarantaine de gendarmes sont toujours sur le terrain" nous indique-t-on encore, "ils procédent à un travail ciblé de vérifications." Notamment concernant les nombreux témoignages suscités par l'appel à témoins. Jeudi, les enquêteurs ont reçu, en totalité, entre 80 et 90 appels, dont une quinzaine, particulièrement "intéressants", ont donné lieu à de précis recoupements et permis d'établir des parties du parcours de Chrsitine Hulne. (Le post)

Espionnage industriel chez Renault: Un faisceau d'éléments convergents
Trois jours après avoir livré l'information à la presse, le groupe Renault vient pour la première fois de communiquer en interne sur l'affaire d'espionnage supposé qui agite l'entreprise. D'après les informations recueillies par Le Post, le groupe Renault a diffusé jeudi matin un court message sur son réseau intranet. Dans ce message, la direction de la firme au losange assure du sérieux de son "investigation" et évoque une procédure "parfaitement normée, très rigoureuse et garantissant le respect des principes d'équité édictés par le groupe". D'après Renault, les trois collaborateurs ont "mis en risque consciemment et délibérément les actifs de l'entreprise". (Le post)

Meurtre de Bernard Mazières: l'avocate de son fils fait le point
La veille de Noël, Bernard Mazières, 60 ans, un ancien journaliste politique au Parisien, a été retrouvé mort, par sa femme de ménage, dans son appartement du VIème arrondissement à Paris. La semaine dernière, Lucas, son fils âgé de 17 ans, a été mis en examen pour assassinat avec un jeune homme de 25 ans. Tous deux ont été placés en détention provisoire. Depuis l’assassinat de Bernard Mazières, les médias ont évoqué le fait que son fils se droguait et qu’il aurait commandité l’assassinat de son père pour un besoin d’argent lié à la drogue. Toutefois, Me Emmanuelle Kneuzé, l’avocate du fils de la victime, a assuré jeudi matin sur France Info que son client n’est pas un drogué et que ce n’est pas un besoin d’argent qui a motivé son geste. (Le post)

Bouches-de-Rhône: un mort dans l'explosion d'une usine de gaz
Jeudi matin, peu avant 9 heures (8h51 précisément), une explosion s'est produite dans une usine de gaz liquéfiés de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Bilan provisoire : un mort et un blessé. Selon le même pompier sur BFM TV, 9 personnes auraient été intoxiquées, dont une gravement. L'usine concernée est l'usine Gazechim produisant du chlore et du gaz industriel, située sur le site pétrochimique de la zone portuaire de Lavera, sur la commune de Martigues, nous précise la préfecture. Toujours selon la préfecture, une fuite d'eau soudée pourrait être à l'origine de l'explosion. Selon La Provence, c'est une rupture de canalisation qui a provoqué cette fuite d'eau soudée, puis l'explosion d'une cuve de soude. (Le post)

Véronique Genest fêtera les 20 ans de Julie Lescaut en 2012
Véronique Genest est connue du public, avant tout, pour son rôle dans Julie Lescaut. Une série qui fêtera ses 20 ans d'existence en 2012. Véronique Genest incarne le commissaire Julie Lescaut depuis le 9 janvier 1992. Cela fera donc 20 ans en 2012 qu'elle joue dans cette série sur TF1. Une longévité que la comédienne n'imaginait même pas à ses débuts. "À l'époque, j'avais tourné le pilote, puis j'étais passée à autre chose. C'est Étienne Mougeotte qui a décidé d'en faire une série. Il a été visionnaire, il a vu que ce personnage allait plaire au public. Il a su me convaincre, car j'ai un peu tiré la jambe au début. (...) Mais Mougeotte était branché à fond sur Julie Lescaut", explique-t-elle à TVMag. Un personnage que Véronique Genest prend toujours plaisir à jouer et qui lui a apporté la célébrité. "Le bilan de ces vingt dernières années est réellement positif. Ça ne m'a pas empêchée d'accomplir d'autres projets à côté. En revanche, et je le regrette, cela m'a fermé les portes du cinéma. En France, contrairement à ce qui se passe aux États-Unis, le cinéma hésite à faire appel aux comédiens qui réussissent à la télévision", avoue-t-elle. (News de stars)

Jean-Jacques Goldman dément préparer son retour musical
La rumeur se faisait persistante... Mais Jean-Jacques Goldman vient de faire voler en éclats tous les espoirs de ses fans qui se réjouissaient tant à l'idée de découvrir son nouvel album. Non, il ne prépare pas son retour sur la scène musicale... Il y a quelques jours, Bernard Violet, auteur du livre Jean-Jacques Goldman, un homme bien comme il faut, annonçait le prochain retour du chanteur avec un nouvel opus. Mais Jean-Jacques Goldman vient de sortir de son silence, non pas pour confirmer la bonne nouvelle, mais pour la démentir. Le chanteur assure n'avoir aucun projet d'album. Pire, il annonce ne pas envisager un retour avant plusieurs années, si tant est que retour il y ait un jour... Jean-Jacques Goldman a saisi sa plume, ou plutôt son clavier, pour démentir l'annonce faite dans les colonnes de 20 minutes. "Monsieur, Je lis dans le journal 20 minutes que vous prédisez une sortie d'album cette année. Je peux vous assurer que je ne sortirai rien dans les prochaines années, je n'ai aucun projet à ce jour. Je vous communique cette précision parce que je suppose qu'on vous sollicite régulièrement, et je trouve dommage que les gens n'aient pas les bonnes informations. Jean-Jacques Goldman" lit-on dans le mail que le chanteur a fait parvenir à Bernard Violet. (News de stars)

David Beckham: bientôt de retour en Angleterre
On dirait que bien que David Beckham est prêt à retourner à ses racines ! Le champion de foot serait en effet sur le point de quitter l'équipe des L.A. Galaxy en janvier afin de rejoindre celle des Tottenham Hotspur. Bien entendu, il faudra d'abord que les deux clubs trouvent un accord financier. D'après l'ESPN, David Beckham, 35 ans, aurait dit à Tottenham qu'il serait enchanté d'avoir l'opportunité de rejouer pour une équipe anglaise. Le propriétaire de l'équipe des Galaxy a entamé les discussions avec Tottenham et s'ils trouvent un arrangement, le mari de Victoria Beckham et leurs trois enfants pourraient retrouver leur pays d'origine pour la prochaine saison de football. Les représentants de l'équipe des Galaxy demanderaient à ce que le salaire et les assurances du sportif soient conservés par Tottenham. La décision devrait être prise d'ici 24 heures et nous ne tarderons pas à savoir si le couple de stars repartira pour le nord de Londres. (News de stars)

Reese Witherspoon: découvrez sa bague de fiançailles à 250 000 dollars
Récemment fiancée à son chéri Jim Toth, Reese Witherspoon respire le bonheur et surtout le... bling-bling. Pour célébrer des fiançailles, une bague s'impose. Et, concernant Reese, quelle bague ! Un petit bijou en platine serti de diamants et orné d'une pierre de 4 carats, dessiné par William Goldberg. Une véritable oeuvre d'art (à voir ici) clinquante à 250 000 dollars, idéale pour aveugler toutes celles qui voudraient s'approcher d'un peu trop près de son nouvel amoureux. Après son divorce avec Ryan Philippe, père de ses enfants Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans, et une aventure avec Jake Gyllenhaal, Reese est fin prête à convoler une deuxième fois avec Jim Toth, agent de stars. D'autant plus que des rumeurs sur une possible maternité secouent les sites américains... (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités



Ryma Mendy







Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces