Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
20/03/2008 - 13:33

Cécilia Ciganer-Albaniz limoge le couturier Versace



L'ex-Première dame de France reprocherait au couturier italien d'avoir annoncé, dans un communiqué, son mariage avec Richard Attias.



Cécilia Ciganer-Albaniz a décidé de limoger la maison de couture Versace, révèle Le Journal du Dimanche daté du 16 mars. L'ex-Première dame de France reprocherait au couturier italien d'avoir annoncé, dans un communiqué daté du 5 mars, son prochain mariage avec Richard Attias. La maison de couture avait indiqué que les futurs mariés l'avaient choisie pour les habiller. On ignore encore quel autre styliste a récupéré la commande.

La liste de mariage au Bon Marché

Par ailleurs, le site bakchich rapporte, dans un article daté de lundi 17 mars, que le grand magasin parisien Le Bon Marché a enregistré une liste au nom de "mademoiselle Cécilia Ciganer-Albéniz" et "Richard Attias" pour mariage prévu le 23 mars, à New York .
Selon bakchich, le montant total des cadeaux répertoriés sur la liste est de 20.000 euros. Les futurs mariés souhaiteraient notamment des moulins à poivre Christofle (prix à l’unité 205 euros), un saladier Bernardaud (259 euros), des taies d’oreillers Frette (160 euros pièce), des tasses à café Marie Daage (66 euros), et des verres à eau Saint Louis (prix unitaire 200 euros).

nouvelobs.com





Y.K/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb