Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
21/03/2008 - 11:19

Cécilia ex-Sarkozy se remarie dimanche à New York



Vous ne ferez peut-être pas partie des heureux élus qui assisteront dimanche aux noces de Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-Mme Sarkozy, avec le publicitaire Richard Attias. En revanche, vous pouvez encore lui exprimer votre sympathie … en achetant un cadeau sur sa liste de mariage.



La liste de mariage est disponible sur Internet

Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un couple largement traqué par les photographes, la fameuse liste est en effet disponible sur le site internet du Bon Marché, un célèbre magasin parisien. L'occasion de confirmer définitivement la date de l'heureux événement : «la cérémonie aura lieu le 23 mars 2008», précise la page personnelle des deux tourtereaux

Sur la liste, on trouve une cinquantaine d'articles divers, principalement des accessoires de table dont des cuillères à café à 44 euros l'unité, des tasses à café (66 euros), un sucrier (102 euros) ou un coffret de 6 cuillères à moka (230 euros tout de même). Pour les très gros budgets, vous opterez pour le verre à whisky Baccarat, 157 euros l'unité.

Mais la liste, vierge de tout appareil hifi ou électroménager, comporte également plusieurs accessoires de literie, parmi lesquels des taies d'oreiller signés Frette ou Ralph Lauren (comptez une cinquantaine d'euros pour la moins chère) ou une parure de lit 4 pièces au prix de 780 euros.

La future madame Attias a congédié la semaine dernière la maison Versace qui devait habiller les futurs mariés, et ce à quelques jours de la date programmée de son union. Motif : Cécilia n'aurait pas du tout apprécié le communiqué émanant du siège milanais de la célèbre maison de couture qui, non contente de dévoiler son statut de «fournisseur officiel», dévoilait par la même occasion la date du mariage, jusqu'ici tenue secrète. Du coup Cécilia a annulé sa commande, et sollicité un nouveau couturier.

Selon le site d'informations people purepeople.com, l'ex-première dame et son compagnon se sont envolés mardi pour New York où ils se marieront entourés de 148 convives. Cécilia, toute à sa joie de se remarier, aurait été jusqu'à donner quelques bises aux paparazzis présents à Roissy, avant le décollage.

lefigaro.fr





Y.K/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

Les commentaires d'actualité