Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
07/05/2008 - 12:21

Chavirage d'un bateau au Brésil: un nouveau bilan porte le nombre de mort à 32


Après le naufrage dimanche matin d'un bateau transportant au moins 80 personnes sur un des principaux affluents de l'Amazone au Brésil, les secouristes ont découvert mardi 15 nouveaux cadavres, ce qui porte le bilan toujours provisoire à au moins 32 morts.



Au moins 60 personnes ont survécu à l'accident et les secouristes pensent que d'autres s'en sont tirées, mais qu'elles n'ont pas encore pris contact avec les autorités ou avec leurs proches, a déclaré le colonel Carlos Bacelar, commandant des pompiers.

Il s'est refusé à tout commentaire sur le nombre de corps qui pourraient encore être retrouvés, mais il avait indiqué auparavant qu'au moins 10 personnes étaient encore portées disparues.

Le navire "Commandante Sales" transportait des passagers de retour d'une fête près de la ville de Manaus, dans la jungle amazonienne. Il a chaviré sur la rivière Solimoes à l'aube lors d'un orage. L'embarcation n'avait pas de liste de passagers.

On ignorait combien de passagers le navire était autorisé à transporter, mais les autorités ont indiqué que le bateau avait été immobilisé après une inspection peu concluante quelques mois auparavant. Dans cette région où les routes sont rares, les bateaux servent aussi de bus.

Source: yahoo news

Arame Diène



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo