Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
24/06/2008 - 11:55

Cinq trafiquants de drogue internationaux libérés sur une erreur de procédure


Les magistrats du tribunal correctionnel de Marseille, qui s'apprêtaient à juger l'affaire, ont découvert que les faits reprochés dans l'acte d'accusation étaient inexistants. Les avocats de la défense ont aussitôt déposé des conclusions de nullité, tendant à l'annulation de la procédure, à laquelle le tribunal n'a pu que faire droit.



Cinq trafiquants de drogue internationaux ont été remis en liberté mardi sur une erreur de procédure d'un juge d'instruction marseillais, a-t-on appris de source judiciaire.

Les cinq hommes, des Marocains âgés de 19 à 43 ans, étaient tous détenus depuis le 30 juin 2007. Ils avaient été interpellés il y a un an à bord d'un "go fast", ces navettes rapides qui effectuent le transport de drogue maritime, entre les côtes marocaines et le sud de l'Espagne, avec quatorze ballots de résine de cannabis d'un poids total d'une demi-tonne.

Source: news.yahoo.com

Y.K/SourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo