Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
20/09/2008 - 13:56

Cocaïne pure:Une femme et ses complices arrêtés


Angleterre - Ambrozine Heron, 76 ans, et ses complices, ont été arrêtés en possession de 16 kilos de cocaïne d'une valeur estimée à plus d'un million de livres sterling (près d'1,3 million d'euros).



Le véhicule de la vieille dame, dans lequel se trouvait également sa fille de 48 ans et un autre complice supposé, âgé de 47 ans, a été inspecté par un chien renifleur. L'animal s'est agité en découvrant deux cabas contenant 20 boîtes, toutes remplies de cocaïne sous sa forme la plus pure.

Devant les tribunaux, Madame Heron, originaire de Chigwell dans l'Essex, a démenti les accusations de contrebande qui lui ont été adressées. Sa fille, Paulette Chambers, a quant à elle reconnu les faits lors de l'audience organisée mardi dernier.

Un téléphone portable, contenant différents messages échangés entre Mme Heron et son fournisseur, aurait été retrouvé dans le sac de la vieille dame. Ce sont les allers et venues du véhicule de Mme Heron (14 allers-retours au départ de l'Angleterre ces cinq derniers mois) qui auraient alerté les forces de l'ordre.

Le procès est en cours et devrait s'achever la semaine prochaine.

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb