Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/10/2011 - 15:43

Comment se rebeller

Comment se rebeller; Le père de Miley Cyrus aurait vu six ovnis; Elle refuse de travailler et préfére rester en prison; Licenciement abusif chez Cora, Facebook se rebelle.



Notre revue de presse insolite du 26 Octobre 2011

Comment se rebeller
Le père de Miley Cyrus aurait vu six ovnis
Le chanteur de country Billy Ray Cyrus, père de Miley Cirus, a affirmé avoir découvert des objets volants étranges et a posté une photo de ce qu'il a vu sur Twitter pour prouver qu'il a réellement vu des Ovnis. Selon le site Internet Metro, l'homme a été effrayé de cette brève rencontre avec le troisième genre. (www.gentside.fr) Tout le monde sait ce que consomment les stars...

Elle refuse de travailler et préfére rester en prison
Aujourd'hui, Mme Reggiani a la possibilité de jouir d'une plus grande liberté mais elle préfère supporter l'horreur de la prison plutôt que de s'abaisser à une occupation vulgaire : "Je n'ai jamais travaillé de ma vie, ce n'est certainement pas maintenant que je vais commencer", a-t-elle déclaré lors de sa parution devant le tribunal de Milan. Depuis le début de son incarcération elle a semble-t-il trouvé une sorte d'équilibre, s'occupant de ses deux plantes et de son furet. (www.gentside.com) La vie dehors est surement pire que la prison pour cette femme qui n'a jamais travaillé. Elle a fait son choix.

Licenciement abusif chez Cora, Facebook se rebelle
Tout a commencé par cette brève dans l'Express : "Menacée de licenciement pour un ticket de caisse ramassé".Depuis, c'est un déluge de messages indignés sur la page Facebook de Cora. C'est aussi un concours de blagues et de jeux de mots sur le slogan de Cora. On s'échange le numéro et l'adresse du supermarché de Mondelange pour les harceler au téléphone. Globalement, c'est un joyeux bordel. Et y participer n'est pas la pire façon de passer son après-midi. (www.fluctuat.net) Il risque d'y avoir du grabuge dans le magasin, la direction doit s'arracher les cheveux!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar