Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
15/11/2011 - 12:44

Contador sous détecteur de mensonge

Contador sous détecteur de mensonge; Rugby: Yannick Bru restera au XV de France jusqu'à la fin de la saison; Basket: profil bas pour Villeurbanne; Cyclisme: Contador veut prouver son innocence avec un détecteur de mensonge.



Contador sous détecteur de mensonge

Notre revue de presse sport du 15 Novembre 2011

Rugby: Yannick Bru restera au XV de France jusqu'à la fin de la saison
Alors que lundi, Midi Olympique annonçait cette «promotion» nationale comme actée à partir de 1er janvier prochain, René Bouscatel, le président de Toulouse, dit exactement l'inverse dans L'Equipe du jour. «Yannick est sous contrat dans notre club et le restera au moins jusqu'à la fin de cette saison, lance-t-il. Cela veut dire qu'il restera notre entraîneur jusqu'au moins de juin.» (www.20minutes.fr)

Basket: profil bas pour Villeurbanne
Les années se suivent et se ressemblent pour l'Asvel. Comme l'an dernier, le club villeurbannais débute sa campagne en Eurocoupe après avoir perdu quatre de ses six premières rencontres de championnat. « Nous sommes actuellement dans une phase difficile, mais il ne faut surtout pas paniquer », recommande Phil Goss. L'arrière américain, qui s'apprête à découvrir le haut niveau européen ce soir (19 h 30), face à Valence, estime que l'Asvel est devenu « la cible des autres équipes » depuis l'arrivée de Tony Parker et de Ronny Turiaf. « Nos adversaires élèvent leur niveau de jeu et nous considèrent comme le champion en titre alors que l'Asvel n'a rien gagné la saison dernière », rappelle-t-il. (www.20minutes.fr)

Cyclisme: Contador veut prouver son innocence avec un détecteur de mensonge
Contrôlé positif au Clenbutérol sur le Tour de France 2010, Alberto Contador doit s'expliquer devant le Tribunal arbitral du Sport de Lausanne (TAS) du 21 au 24 novembre prochains. Depuis le départ, le vainqueur de cette édition plaide la thèse du steak contaminé. L'Agence mondiale Antidopage (AMA), elle, trouve plus crédible l'hypothèse de la transfusion sanguine. Pour prouver son innocence, l'Espagnol demande à être soumis à un détecteur de mensonge, comme le rapporte le site Cyclism'Actu. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn