Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
11/07/2007 - 11:16

Copa America - Le Brésil au forcing

BRESIL - URUGUAY : 2-2 (5 tab à 4)


L'équipe du Brésil a eu besoin des tirs au but pour battre l'Uruguay en demi-finale de la Copa America (2-2, 5 tab à 4), mardi à Maracaibo. En finale de la compétition, les tenants du titre affronteront le vainqueur de Mexique-Argentine, disputé mercredi soir.
FOOTBALL 2007 Copa America Uruguay-Brazil Los jugadores brasileños celebran su victoria sobre Uruguay al termino del partido entre Brasil y Uruguay - 0



Copa America - Le Brésil au forcing

Buts : Maicon (13e), Julio Baptista (45+9) pour le Brésil - Forlan (45+4), Abreu (70e) pour pour l'Uruguay


Le Brésil est au rendez-vous. Les Auriverde se sont qualifiés pour la finale de la Copa America 2007. Vainqueurs de la dernière édition au Pérou, les quintuples champions du monde seront là dimanche et affronteront le Mexique ou l'Argentine, qui en découdront mercredi soir. Face à l'Uruguay, les Brésiliens ont dû s'employer pour mettre à terre les anciens rois du continent sud-américain. Une fois n'est pas coutume durant cette compétition, Robinho n'a pas marqué. Maicon l'a suppléé dès la 13e minute (1-0). Bien lancé, le Brésil a connu un coup d'arrêt bien inattendu puisque le match a été interrompu durant douze minutes en raison d'une panne d'éclairage.

Une fois l'électricité revenue, les vingt-deux acteurs sont repartis de plus belle, Forlan égalisant à quelques encablures de la pause d'une belle reprise (45+4). La Celeste pensait revenir aux vestiaires à hauteur des Brésilien mais Julio Baptista en décidait autrement (45+9). Mené au score, l'Uruguay faisait le forcing pour revenir et finissait par être récompensé à la 70e minute, grâce à une réalisation d'Abreu (2-2). Finalement, tout se jouait aux tirs au but et là, le capitaine Lugano craquait, envoyant le Brésil en finale.

H.V/Source Web










Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn