Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités


Asie & Extrême Orient
11/07/2008 - 10:01

Corée du Nord: une Sud-coréenne tuée par balle par des soldats nord-coréens

Une touriste sud-coréenne a été tuée par balle par des soldats nord-coréens vendredi sur un site touristique en Corée du Nord, a annoncé un responsable gouvernemental sud-coréen.



Séoul a immédiatement décidé de suspendre les voyages de touristes sud-coréens en Corée du Nord.

"Les visites de touristes seront suspendues temporairement à partir de demain (samedi)", a déclaré un responsable du ministère de l'Unification, Kim Jung-Tae, lors d'un point-presse.

La femme âgée de 53 ans a été tuée sur le mont Kumgang, l'un des seuls sites touristiques ouverts aux touristes sud-coréens, situé sur la côte est de la Corée du Nord, a indiqué à l'AFP un responsable du ministère sud-coréen de l'Unification, confirmant une information annoncée par les médias.

Park Wang-Ja a été tuée après avoir été touchée aux jambes et à la poitrine. Elle avait pénétré sur une zone militaire, alors qu'elle se promenait à proximité d'un golf vendredi matin à 04h30 locales (19h30 GMT jeudi), selon l'agence Yonhap, citant des sources officielles non identifiées.

Son corps a ensuite été transporté dans un hôpital de Sokcho, en Corée du Sud, à proximité de la frontière intercoréenne.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb