Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
12/09/2008 - 14:38

Corps sans vie découvert à la Patte d'Oie

Dakar-Selon des sources proches de l’enquête qui a été déclenchée au lendemain de la découverte, le 5 septembre dernier, du corps sans vie d’un quadragénaire aux Hlm de la Patte d’Oie, les policiers de Grand Yoff s’attèlent à établir l’identité de la victime.



Aujourd’hui, le processus d’identification est d’autant plus nécessaire qu’aucun parent du défunt ne s’est manifesté pour signaler la disparition d’un proche.

 La congélation du corps qui était gardé à l’hôpital Aristide Le Dantec avait empêché le service de l’identité judiciaire de procéder à temps à la prise des empreintes indispensables à l’identification de la dépouille.

C’est désormais chose faite. Il suffit maintenant de remonter les archives nationales de l’identité judiciaire pour déterminer l’état civil, l’histoire personnelle et l’adresse du défunt. Quant au probable crime qui a été perpétré, les enquêteurs de la police devront dorénavant s’appuyer sur les résultats de l’autopsie pour être en mesure d’étayer la thèse du meurtre et surtout de dresser les premières orientations de l’enquête criminelle.

Quoiqu’il advienne, l’on devrait en savoir plus dans les jours à venir.

Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK