Sommaire


Internet
22/11/2011 - 20:01

Coup de chaud virtuel

Coup de chaud virtuel; Panne de serveur chez Level3; Deux plantages de Firefox 8.0.1 corrigés; Un utilisateur Facebook condamné pour déloyauté.



Notre revue de presse internet du 22 Novembre 2011

Coup de chaud virtuel
Panne de serveur chez Level3
C’est plus exactement une panne du système de climatisation – une canalisation d’eau alimentant le circuit de refroidissement ayant lâché – qui est à l’origine de la panne. Sans refroidissement digne de ce nom, la température a rapidement atteint un niveau intolérable pour les serveurs : 55°C, contre 16°C préconisés pour un datacenter. Les techniciens ont bien tenté de mettre en place une solution temporaire à base de ventilateurs (sic), mais cela s’est sans surprise avéré insuffisant. Il a donc fallu attendre que la fuite soit réparée et que le système soit rempli et sous pression pour que la température revienne peu à peu à la normale, et avec elle la disponibilité de nombreux sites. (www.tomsguide.com) Une simple fuite d'eau fait autant de dégats? Heureusement, les super techniciens sont là!

Deux plantages de Firefox 8.0.1 corrigés
La mise à jour 8.0.1 corrige deux cas de crashs du navigateur : Sous Mac OS X, lorsqu'un applet Java est chargé dans le navigateur avec la version 1.6.0_29 de Java installée; Sous Windows, avec les versions de l'application RoboForm antérieure à la 7.6.2. La mise à jour se récupère automatiquement dans le navigateur. Ceux qui souhaitent récupérer l'installeur pourront le télécharger. (www.pcinpact.com) Les mises à jour n'étaient pas disponibles, le cas est réglé même si dans le fond ça ne posait pas de réel problème.

Un utilisateur Facebook condamné pour déloyauté
Un commercial en assurances, licencié en mars 2010, avait décidé d’attaquer son ancien employeur aux tribunal des Prud’hommes de Guingamp pour licenciement abusif. Mais pour s’être attaqué à son ancien employeur sur Facebook, non seulement il n’obtiendra pas gain de cause, mais il sera également condamné.Peu de temps après son licenciement, l’homme s’est rendu sur Facebook pour y créer un compte sous le pseudonyme de « Tamertume ». Il a alors utilisé ce compte pour s’en prendre à son ancien patron, et pour des « dénigrements ciblés et répétitifs », selon Ouest France. (www.tomsguide.com) Pas de chance, il aurait mieux fait de rester caché...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: