Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
04/11/2011 - 16:17

Courage et zénitude

Courage et zénitude; Elle passe son permis de conduire alors qu'elle venait de perdre les eaux; Facebook risque-t-il d'être détruit samedi; L'homme qui prend feu à cause du réchauffement climatique.



Notre revue de presse insolite du 4 Novembre 2011

Courage et zénitude
Elle passe son permis de conduire alors qu'elle venait de perdre les eaux
Une jeune écossaise de 20 ans, Emma French, vient de passer son permis de conduire dans des circonstances des plus incroyables : sur le point d'accoucher, elle avait déjà perdu les eaux et avait des contractions. Le matin de son examen pratique de permis de conduire, vers 4 h, elle avait déjà perdu les eaux. Elle est alors restée éveillée puis quand elle a vu que le bébé n'arrivait toujours pas, elle a décidé d'aller passer son examen, qui était prévu à 8h40. (www.lepost.fr) C'est incroyable qu'elle l'ait eu alors qu'elle avait des contractions. Elle sera une maman très zen!

Facebook risque-t-il d'être détruit samedi?
Le groupe de hackers avait déclaré vouloir s'attaquer à Facebook il y a quelques temps et la date  pour supprimer le célèbre réseau social avait été fixée au 5 novembre. Alors, Fake ou menace mise à exécution ? En juillet dernier le groupe de hackers "Anonymous" avait déclaré dans une vidéo postée sur Internet vouloir s'attaquer à Facebook. La date du samedi 5 novembre avait été retenue pour essayer de faire disparaître le réseau social pour toujours. (www.gentside.com) Info ou intox?

L'homme qui prend feu à cause du réchauffement climatique
Une campagne contre le réchauffement climatique met en scène un homme qui prend feu en pleine rue, sous l'indifférence générale des passants... Intitulée "Combustible", cette vidéo de sensibilisation montre un homme habillé en costard, employé d'une grande entreprise. Il circule dans la rue en téléphonant. Ses habits prennent feu, en pleine rue, au milieu des passants qui ne réagissent pas. Une absence de réaction qui est mise en parallèle avec la passivité des hommes face au réchauffement climatique. L'homme devient vite un tas de cendres : trop tard pour le sauver. (www.gentside.com) C'est pas mal, ça colle assez bien avec la situation actuelle.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










1.Posté par jipebe29 le 05/11/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette vidéo est surtout stupide et bêtement culpabilisatrice. A quand le goulag pour les méchants sceptiques, qui, eux, savent que T est stable depuis 13 ans, ce qu'aucun politique, aucun média, au...

Nouveau commentaire :
Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces