Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
15/10/2020 - 02:31

Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19

Le Covid-19 n'épargne pas les joueurs de football depuis la reprise des championnats. Après le suédois Zlatan Ibrahimovic, le coronavirus attaque une autre grande star du football. Crisitano Ronaldo a été testé positif au Covid-19. La situation l'indispose à prendre part aux prochaines rencontres.



Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19
Le coronavirus vient de bousculer l'agenda de l'international portugais Crisitano Ronaldo. La nouvelle a été annoncée par la Fédération portugaise ce mardi 13 octobre dans l'après-midi. L'instance a expliqué que c'est la raison pour laquelle l'entraînement de l'équipe a été retardé. L'attaquant de la Juventus est infecté mais il est asymptomatique.

Outre le capitaine de  la Seleçao, plus aucun joueur n'a été testé positif. Bien évidemment, Cristiano Ronaldo a été écarté du reste des joueurs de la sélection. Il a quitté le rassemblement et été placé en quarantaine. Avant lui, c'était le défenseur de Lille José Fonte et le gardien de but de Lyon Anthony Lopes qui ont quitté le rassemblement en raison du Covid-19.

Notons que CR7 avait quitté l'Italie, la semaine dernière, pour rejoindre la sélection nationale sans l'accord des autorités sanitaires de l'Italie. S'il a disputé la rencontre avec les Bleus dimanche dernier, il est obligé de louper d'importants matches qui se profilent à l'horizon. Il s'agit en effet, d'une nouvelle qui lui met le moral à zéro alors qu'il s'apprêtait activement avec ses coéquipiers à faire face à la Suède ce mercredi (20h45) à Lisbonne dans le cadre de la Ligue des nations.

Pour ses fans qui ne manquent pas d'exprimer leur désarroi sur la toile, cette maladie risque d'impacter fortement les perfomances de Crisitano Ronaldo cette saison. Son rival argentin Lionel Messi à l'opportunité de prendre largement le pas sur lui, selon les internautes amateurs de football. L'inquiétude majeure de ses fans est de savoir s'il sera en forme pour opposer le FC Barcelone dans la phase des poules de la ligue des champions.

Frank Robin











Flashback :
< >

Lundi 21 Décembre 2015 - 23:11 Michel Platini interdit de foot pendant 8 ans

Vendredi 11 Décembre 2015 - 01:57 Karim Benzema bouc émissaire?

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn