Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

L'Economie en temps réel et en continu
26/05/2008 - 11:53

D'ici quelques mois, la vente de Postbank pourrait intervenir


La vente de Postbank, dont Deutsche Post détient 50% plus une action, pourrait intervenir dans les mois à venir, déclare Wolfgang Klein, président du directoire de la banque, dans un entretien publié lundi par le quotidien Handelsblatt.



 

Il précise que sa maison mère à d'autres priorités pour l'instant que la vente de sa filiale, tout en soulignant qu'il a bon espoir de ne pas devoir fêter "le premier anniversaire des discussions" de cession.

Cela fait environ six mois que Deutsche Post a, pour la première fois, évoqué la possibilité d'un désengagement dans Postbank.

Wolfgang Klein ajoute qu'à ses yeux il est "parfaitement normal" pour Postbank de réfléchir à une alliance avec des partenaires européens, partant du principe que la marque Postbank serait conservée après une opération de fusion, quelle qu'elle soit.

Vendredi, une source proche du dossier a dit que Postbank a entamé des discussions exploratoires avec Allianz et Commerzbank en vue d'une fusion de leurs trois réseaux de banque de détail...

Lire la suite dans l'édition du 26 mai 2008 rubrique Bourse

Source: latribune.fr


Y.K/sourcesWeb






Y.K/sourcesWeb

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK