Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
13/10/2011 - 17:11

David Haye raccroche les gants

David Haye raccroche les gants; Boxe: David Haye prend sa retraite; Football: Bosnie-Portugal deux ans après; Rugby: Missoup convoqué devant la justice.



David Haye raccroche les gants

Notre revue de presse sport du 13 Octobre 2011

Boxe: David Haye prend sa retraite
Le boxeur britannique David Haye, ancien champion WBA des lourds, a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite sportive, le jour de ses 31 ans. "Lorsque l'horloge a indiqué minuit hier soir (mercredi-NDLR), ma carrière de boxeur s'est achevée", explique dans un communiqué David Haye. (www.fr.reuters.com)

Football: Bosnie-Portugal deux ans après
Le tirage au sort des barrages de l'Euro 2012 de football a réservé jeudi aux Portugais et aux Bosniens un remake de ceux de la Coupe du monde 2010, dont les coéquipiers de Cristiano Ronaldo étaient sortis vainqueurs. Les autres rencontres, qui se disputeront en match aller-retour les 11, 12 et 15 novembre, opposeront la Turquie à la Croatie, l'Estonie à l'Irlande et la République tchèque au Monténégro. (www.fr.reuters.com)

Rugby: Missoup convoqué devant la justice
Le rugbyman toulonnais Olivier Missoup, impliqué dans une altercation avec le Montpelliérain Rémy Martin le 30 septembre après un match du Top 14, est convoqué lundi devant le tribunal correctionnel de Montpellier, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Placé en garde à vue mercredi matin à Montpellier, le troisième ligne du RCT, à qui le procureur a notifié sa convocation par procès-verbal, selon une procédure rapide, devra répondre de "violences volontaires avec préméditation dans une enceinte sportive". (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn