Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
12/10/2007 - 03:12

De Renault à BMW à Marseille Provence

JC Auto est mandataire de véhicules à Marseille et Aubagne-Provence. Mercedes, Renault, Peugeot, Opel, Alfa Romeo, Volkswagen, Nissan, Hyundai, Honda, Mercedes, Ford, BMW, Audi, Porsche, Citroen, voici les nombreux constructeurs que vous pouvez trouver chez JC Aubagne, importateurs de véhicules neufs et d'occasions récentes.



JC AUTOS à Marseille et Provence
JC AUTOS à Marseille et Provence
Jérôme Frezal, responsable de la société JC Auto, nous fait profiter de la pression commerciale des nombreuses marques et modèles entre les différents Pays de la Communauté Européenne et bénéficions ainsi de la suppression des taxes allant de 10% à 30%.

Peugeot est une marque de constructeur automobile français fondée par Armand Peugeot de la famille Peugeot en 1896.
La marque Peugeot appartient au groupe PSA Peugeot Citroën qui englobe également Citroën rachetée à Michelin en 1974.

L'entreprise Peugeot entre dans l'ère industrielle en 1810 sous l'impulsion de l'empereur Napoléon Ier qui avait besoin de vêtir les soldats de sa Grande Armée: ces meuniers d'origine deviennent des transformateurs de coton, puis se lance dans la sidérurgie en mettent en œuvre une fonderie.

Cette fonderie laisse la place à une fabrication de lames de scies. En 1842, l'entreprise s'associent à quatre Anglais originaires de Lancaster installés dans la région de Saint-Étienne, les frères Jackson, et à partir de 1846, produisent sous la raison sociale "Peugeot aînés et Jackson frères" des scies à ruban, des outils, des buscs et des baleines de parapluies.

Les premières automobiles de 4 vitesses et de 8 Chevaux Peugeot Type 2 puis Peugeot Type 3 ne sont construites qu'à partir de 1890, et roulent à 25 km/h. Le moteur à essence de cette époque est construit à partir de la licence de Daimler, abandonné ensuite pour utiliser un moteur Peugeot."La Société Anonyme des Automobiles Peugeot" est créée en 1896 par Armand Peugeot.


Editoweb Reporters Magazine






Editoweb Reporters Magazine

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK