Sommaire
Sport
28/11/2011 - 19:19

De l'EPO pour la crise


De l'EPO pour la crise; Voile: les skippers rattrapés par la crise économique; F1: Marussia accueillera le français Charles Pic; Cyclisme: Tour d'Italie et de France pour Ivan Basso.



Notre revue de presse sport du 28 Novembre 2011

De l'EPO pour la crise
Voile: les skippers rattrapés par la crise économique
A moins d'un an du départ, seuls quatorze skippers sont sûrs de participer au prochain Vendée Globe, alors qu'ils étaient trente au départ de la dernière édition de la course en solitaire autour du monde en 2008. Vingt autres navigateurs n'ont toujours pas trouvé de sponsor, en raison de la crise économique qui affecte en premier lieu les budgets de communication et les partenariats des entreprises. (www.fr.reuters.com) Si même le sport perd ses moyens le monde est rééllement en danger économique!

F1: Marussia accueillera le français Charles Pic
Le pilote français Charles Pic courra la saison prochaine aux côtés de l'Allemand Timo Glock chez Marussia, nom que portera l'équipe Virgin Racing en 2012, a annoncé l'équipe dimanche en marge du Grand Prix du Brésil de Formule Un.  (www.20minutes.fr) Enfin un autre Français dans la course!

Cyclisme: Tour d'Italie et de France pour Ivan Basso
L'Italien Ivan Basso prévoit de disputer l'an prochain le Tour d'Italie et le Tour de France, tout en jugeant impossible de remporter les deux grandes épreuves la même année. "Je pense qu'à mon âge on peut courir le Giro et le Tour la même année et bien figurer dans les deux, mais je ne pense pas qu'on puisse les remporter tous les deux", a déclaré le coureur âgé de 34 ans, à la radio italienne. (www.fr.reuters.com) Espérons alors qu'il ne se fasse pas prendre au contrôle anti-dopage.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK