Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités


Sport
03/10/2011 - 13:30

De plaquage en plaquage

De plaquage en plaquage; Fabrice Estebanez suspendu pour plaquage dangereux; Pas de quart de finale pour Delon Armitage; Cinq semaines de suspension pour Hufanga.



De plaquage en plaquage

Notre revue de presse sport du 3 Octobre 2011

Fabrice Estebanez suspendu pour plaquage dangereux
Le centre du XV de France Fabrice Estebanez est suspendu pour une durée de trois semaines, annoncent les organisateurs de la Coupe du monde de rugby. Fabrice Estebanez (29 ans, 8 sélections) est sanctionné pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne tongien Joseph Tu'ineau qui lui avait valu un carton jaune à la 65e minute lors de la défaite 19-14 face aux îles Tonga à Wellington samedi. (www.fr.reuters.com)

Pas de quart de finale pour Delon Armitage
L'ailier britannique Delon Armitage, auteur d'un plaquage dangereux sur l'arrière écossais Chris Paterson lors de la victoire anglaise 16-12 samedi, ne disputera pas le quart de finale de la Coupe du monde de rugby contre la France samedi prochain. (www.fr.reuteurs.com)

Cinq semaines de suspension pour Hufanga
L'ailier tongien Sukanaialu Hufanga a été suspendu pour cinq semaines pour un plaquage dangereux asséné à un adversaire français, lors du match remporté (19-14) à Wellington, a annoncé l'International rugby board (IRB). Hufanga avait infligé un plaquage "cathédrale" au Français Vincent Clerc (38e), pour lequel il avait écopé d'une exclusion temporaire. (www.francetv.fr)

Sources web

Référencement Internet et création de sites Web ICI











Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb