Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
13/06/2007 - 21:39

Décoration d'intérieur et art de la table de Provence

Pour la décoration d'intérieur et l'ameublement de Provence sans oublier l'art de la table et les listes de mariage, je vous propose la boutique Décalé à Aix-en-Provence. Laetitia et Dimitri sauront vous conseiller et vous proposer divers objets de décorations, du mobilier, des tentures. Tout pour que votre intérieur soit original et corresponde à votre personnalité profonde.



Décalé et la volonté de créer une boutique différente

Décoration d'Intérieur-Aix-en-Provence
Décoration d'Intérieur-Aix-en-Provence
Enrichis de leur expérience à Marrackech au Maroc (6 ans), Dimitri et Laetitia décident d'ouvrir une boutique de décoration d'intérieur à Aix-en-Provence (14, rue d'Italie- 04.42.53.32.65). Pour notre grand bonheur, nous pouvons y découvrir des styles mélés de contemporain et d'ancien, d'imaginaire et de concret, d'ethnique et de design. "Décalé" est ouvert à tous ceux qui aiment leur intérieur, qui veulent l'améliorer, le rendre plus chaleureux, plus personnel... Avec un esprit très professionnel, Laetitia et Dimitri sont à l'écoute de nos envies, nos besoins, nous donnent divers conseils pour aménager et donner une touche originale à notre intérieur. Dès mon entrée dans la boutique, j'ai été submergée par la diversité des objets, meubles et accessoires proposés : du canapé à la commode, du bougeoir à l'assiette mais aussi des vêtements, des livres, des tentures ou plaids. Des lampes aux allures rétro, des vases romantiques, des chandeliers démontables, des photophores baroques, des cadres à photos indiens, des têtes de taureaux en scoubidou, des tissus anciens pour tableau, des coiffes africaines pour décorer, des mobiles à suspendre pour bijoux de maison, des tuniques brodées; les objets quotidiens se jouent avec humour des conventions et la vie devient plus poétique. Sur le canapé, on se prélasse et on choisit son tapis pour en faire une jolie banquette, la lampe du salon nous plonge dans une forêt étrange, la salle à manger se décline sur deux thèmes, le bois et le métal; on s'attable, on essaye la vaisselle, le linge, les tissus, les bougeoirs, les vases et aussi les meubles d'appoint. Dans un esprit contemporain, la table prend des aires informelles et décontractées : vive la vaisselle colorée que l'on peux mixer à volonté sur les sets en toiles enduites! Des couverts de designer Anglais, des verres et carafes italiennes se mélangent aux plats en bambous laqués, des pots à eau en métal se marient avec les planches en cèdre...Une véritable symphonie!

DECALE-Aix-en-Provence
DECALE-Aix-en-Provence

Le mélange des cultures et des styles

DECALE-Aix-en-Provence
DECALE-Aix-en-Provence
Des oiseaux japonais “origami” s'envolent vers des lustres de mosquée turque, de vieux meubles Indiens renferment des divinités sculptées par un designer Brésilien, un fauteuil pliant de safari côtoie des tapis en laine de lama des Andes, une horloge “fantôme” se moque des torchons aux étranges couleurs, des bijoux aux pierres précieuses rient des ballerines en cuir, la table basse prend différentes formes et matières, les cadres à photos retrouvent leur boîtes, les sacs et besaces sont en toile cirée, le canapé copine avec le coussin pouf, les lampes sont coiffées d'abat-jour étonnants... l'ambiance ressemble étrangement à un film surréaliste. Rejoignez Laetitia et Dimitri, régalez vos yeux et éveillez vos sens. Une boutique qui vaut vraiment le coup d'oeil. DECALE 14, rue d'Italie Aix en Provence Tel: 04.42.53.32.65 Horaires d'ouverture : Lundi de 14h à 19h Mardi au samedi :10h à 12h30 et de 14h à 19h Contact:decale13@orange.fr http://web.mac.com/decale

Mallorie Allisson publireportage



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo