Sommaire
Faits Divers - Société
20/09/2011 - 13:50

Défenestration, attaque de requin et enfant étouffé

Défenestration, attaque de requin et enfant étouffé; Il jette sa femme du 2ème étage; Un garçon retrouvé mort étouffé; Le corps d'un surfeur recherché à la Réunion après une attaque de requin.



Notre revue de presse faits divers du 20 Septembre 2011

Défenestration, attaque de requin et enfant étouffé
Il jette sa femme du 2ème étage
Dimanche après-midi à Mantes-la-Jolie (Yvelines), un témoin a vu un homme jeter sa femme du deuxième étage d'une résidence, rapporte Le Parisien. La victime a fini sa chute sur le balcon situé juste en dessous. Blessée à la tête, au dos et au bassin elle a été secourue et transportée à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. (www.lepost.fr) Encore un fou qui devrait voir un psy!

Un garçon retrouvé mort étouffé
Lundi soir, à Ostheim (Haut-Rhin) un garçon de 12 ans a été retrouvé étouffé dans sa chambre, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers et des gendarmes. Il portait un sac plastique sur la tête et une ceinture autour du cou. A priori, les enquêteurs écarteraient l'hypothèse d'un accident criminel. En revanche, ils ne savaient pas hier soir s'il s'agissait d'un suicide ou d'un " jeu du foulard " qui aurait mal tourné. (www.elle.fr) Rappellons que le jeu du foulard a causé la mort de plusieurs enfants ces deux dernières années.

Le corps d'un surfeur recherché à la Réunion après une attaque de requin
Lundi après-midi, un professeur de surf a été attaqué par un requin au large de la plage de Boucan-Canot (La Réunion). Des surfeurs ont hissé le corps de leur ami sur sa planche après l'attaque, mais il a été emporté au large par une vague, précise Clicanoo. Le corps de la victime n'a pas été retrouvé. (www.lepost.fr) Ce n'est pas la première attaque de requin, il faut trouver une solution.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces