Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



L'Economie en temps réel et en continu
27/05/2008 - 11:29

Démission du patron de Vodafone


L'opérateur mobile Vodafone a annoncé ce mardi le départ dès juillet de son directeur général, Arun Sarin, après cinq ans passés à la tête du groupe. Sarin cèdera sa place à son adjoint Vittorio Colao, qui dirigeait jusqu'à présent les activités européennes.



Arun Sarin, le directeur général du groupe britannique de téléphonie, a annoncé qu'il démissionnera de son poste en juillet. L'annonce s'est faite lors de la publication des résultats annuels, qui ressortent en ligne avec les attentes.

Cette annonce survient alors que Vodafone a publié également ce mardi ses résultats annuels pour l'exercice 2007-2008 clos fin mars, en ligne avec les objectifs de l'opérateur. Après une perte de 5,426 milliards de livres l'année précédente, le groupe retrouve les profits, avec un bénéfice net part du groupe de 6,66 milliards de livres (8,4 milliards d'euros) sur l'exercice...

Lire la suite dans l'édition du 27 mai 2008 rubrique Entreprises/Secteurs

Source: latribune.fr

Y.K/sourcesWeb







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: