Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
10/10/2011 - 17:45

Des boulettes insolites

Des boulettes insolites; Tour de France 2012: le tracé dévoilé avant l'heure; Une artiste va accoucher sur scène; Remise en liberté d'une détenue à cause d'un bug informatique.



Notre revue de presse insolite du 10 Octobre 2011

Des boulettes insolites
Tour de France 2012: le tracé dévoilé avant l'heure
C'est une belle boulette que viennent de faire les responsables du site internet d'Amaury Sport Organisation. Ces derniers ont en effet mis en ligne durant quelques minutes le parcours de l'édition 2012 du Tour de France, dont ASO est l'organisateur. Problème, celui-ci ne devait être dévoilé que le 18 octobre prochain... Pour le moment, ASO n'a pas confirmé ou infirmé le programme visible cet après-midi sur son site, mais une réunion est en cours pour découvrir l'origine de la fuite, explique le site de 20 Minutes. (www.gentside.com) A 8 jours près, ça ne doit pas être bien grave.

Une artiste va accoucher sur scène
Si vous êtes à New York et curieux avec une petite tendance au voyeurisme, vous pouvez aller assister à "la naissance du bébé X" de l'artiste américaine Marni Kotak. En quoi cela consiste ? Quelque chose de très simple. Elle va réaliser une "performance artistique", à savoir la naissance de son premier enfant devant un auditoire plein. Elle va en effet passer les cinq dernières semaines de sa grossesse sur scène et le bébé peut survenir à n'importe quel moment. (www.gentside.com) On justifie n'importe quoi par l'art maintenant!

Remise en liberté d'une détenue à cause d'un bug informatique
Une femme de 50 ans incarcérée à la prison des Baumettes, à Marseille, dans l'attente de son procès pour des violences sur son compagnon a été relâchée suite à un bug informatique ! Selon La Provence, l'erreur technique a été repérée lorsque la justice a accepté de remettre à l'avocat de l'inculpée Me Thierry Ospital une copie du dossier, ce qu'il réclamait en vain depuis le mois d'août pour préparer la défense de sa cliente. (www.gentside.com) C'est une chance pour elle, peut-être moins pour les autres selon la faute qu'elle a commise...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces