Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Istres un Art de Vivre
24/02/2007 - 01:01

Des élus d'Istres soutiennent la candidature de Marie George Buffet

Déclaration des élus communistes d'istres

Les élus Communistes et Républicains de la ville d'Istres (Bouches du Rhône- Provence) annoncent qu'ils soutiendront Marie George Buffet pour 2007



Des élus d'Istres soutiennent la candidature de Marie George Buffet
Les élus communistes d'istres Marc Einaudi Adjoint au Maire, Martine Roman Conseillère Municipale, Eric Chastanier Adjoint au Maire, appelent à voter pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 pour Marie George Buffet pour battre Sarkozy, faire reculer l'extrême droite et ses idées, ouvrir une nouvelle voie pour une autre politique à gauche.

Le PCF dans son histoire a versé son sang pour libérer la France aux côtés des forces alliées, a prouvé sa force et son utilité en créant des acquis sociaux importants (Sécurité sociale, Fonction publique, Comité d'Entreprise, statut des fermiers, droit de vote des femmes, émancipation des peuples colonisés...), sans compter les milliers de combats au quotidien dans les entreprises au côté des syndicats et des travailleurs.

Avec l'affaiblissement du PCF on constate le recul des acquis sociaux, ciment de la cohésion du pays, acquis attaqués par un patronat tout puissant, une droite arrogante et ultralibérale et une gauche sans ambition réelle.

Pour rompre avec ces pratiques « antiques » et capitalistes, pour le SMIC à 1500 euros et un logement pour tous, le 22 avril votez et faites voter Marie George Buffet, candidate de la Gauche Populaire et Antilibérale.


Nicolas Maury






Nicolas Maury

Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb






Partageons sur FacebooK

Petites annonces