Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
14/10/2011 - 17:35

Des femmes étranges

Des femmes étranges; La fausse aveugle à vélo; A 26 ans elle ressemble à une vieille; Elle abandonne ses enfants pour aller prier.



Notre revue de presse insolite du 14 Octobre 2011

Des femmes étranges
La fausse aveugle à vélo
Une Italienne de 62 ans a réussi à se faire passer pour une aveugle pendant des années, afin de toucher des indemnités. L'arnaque vient d'être découverte, la police a constaté qu'elle roulait à vélo parfaitement... Pendant des années, une vieille dame italienne a réussi à se faire passer pour une aveugle afin de toucher des indemnités. La supercherie a été découverte par la police, qui s'est rendue compte qu'elle travaillait et roulait à vélo sans aucun problème. (www.gentside.com) Elle n'a pas froid aux yeux!

A 26 ans elle ressemble à une vieille
Le sort de Nguyen Thi Pong, une jeune Vietnamienne, constitue une énigme aux yeux de nombreux médecins. Alors qu'elle n'est âgée que de 26 ans, elle semble en avoir 70. La progression de son état est inexplicable, mais la jeune femme pense que ce qui lui arrive est lié à une réaction allergique. Elle a expliqué en montrant des photos de son mariage qui datent d'il y a cinq ans : "A l'époque, j'étais relativement jolie et pas aussi laide qu'aujourd'hui. Je pense que ma maladie a un rapport avec mon allergie à vie au poisson et à tous les aliments qui proviennent de la mer. Il y a trois ans, j'ai eu une réaction extrêmement forte. J'avais de l'irritation sur tout le corps." (www.zigonet.com) Elle aurait pu jouer dans le film Benjamin Button!

Elle abandonne ses enfants pour aller prier
En avril 2011, une femme habitant à Saint-Maixent l'Ecole (Deux-Sèvres) a laissé ses cinq enfants âgés de 2 à 12 ans seuls à la maison pendant quatre jours. La mère de famille était partie à un séminaire de prière évangélique. La femme a été condamnée par le tribunal correctionnel de Niort à 6 mois de prison avec sursis pour délaissement de mineur de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité. (www.lepost.fr) Dans son "église", personne ne lui a appris qu'il ne fallait pas laisser les enfants seuls?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces