Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
10/10/2011 - 15:06

Des fous en liberté ou presque

Des fous en liberté ou presque; Seine-et-Marne: un couple séquestré; L'agresseur du contrôleur SNCF ne se souvient de rien; Le "héros du métro" aurait porté les premiers coups.



Notre revue de presse faits divers du 10 Octobre 2011

Des fous en liberté ou presque
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Seine-et-Marne: un couple séquestré
Samedi matin, deux malfaiteurs se sont introduits au domicile d'un couple près de Brie-Comte-Robert. Après avoir braqué les occupants de la maison, les malfaiteurs les ont séquestrés pendant une heure. Il y avait des enfants selon une source judiciaire citée par le quotidien. (www.lepost.fr) Faut-il faire installer des alarmes dans chaque domicile pour ne plus avoir ce genre de voyous qui s'introduit chez nous aussi facilement?

L'agresseur du contrôleur SNCF ne se souvient de rien
Selon les premiers éléments de l'enquête, ce jeune homme domicilié à Mulhouse, a connu des hospitalisations en milieu psychiatrique. De plus, jeudi matin, il a été interpellé avec 0,20 mg d'alcool par litre d'air expiré, soit 0,40 g par litre de sang et n'a aucun souvenir des événements. "Il ne se souvient pas du contrôle. Il ne se souvient pas d'avoir utilisé une arme, d'avoir été violent. Il se souvient cependant de s'être tailladé les veines", indique le procureur cité par Europe 1. (www.lepost.fr) La bonne excuse...il ne souvient de rien donc il est fou donc il ne va pas en prison! Que d'injustice pour ce pauvre contrôleur poignardé.

Le "héros du métro" aurait porté les premiers coups
Cinq jours après la mort de Babu, un jeune homme était interpellé à Paris. Basée sur les différents témoignages et sur les images des caméras de surveillance, l'enquête a progressé. Un scénario différent est apparu. Babu aurait porté les premiers coups et le jeune interpellé n'aurait pas tenté de dérober un téléphone portable. (www.lepost.fr) D'où la rumeur d'héroïsme de Babu est-elle venue?

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo