Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
10/11/2011 - 18:06

Des stars chics et modes

Des stars chics et mode; Agyness Deyn revient encore plus sexy; Le visage de Kylie Minogue est de plus en plus figé; Bianca Balti devient l'égérie de l'Oréal.



Notre revue de presse people du 10 Novembre 2011

Des stars chics et modes
Agyness Deyn revient encore plus sexy
Un peu absente des red carpetS ces derniers temps, la belle Agyness Deyn a refait surface lundi à New York à l'occasion de la soirée des Accessories Council Excellence Awards 2011. Moins punkette et résolument chic, le top a fait son effet. Habillée d'une longue robe, elle dévoile sa silhouette par un jeu de transparence. Opaque au niveau du buste et des hanches, cette pièce montre juste ce qu'il faut pour sublimer la belle blonde. Un délicat motif graphique s'applique sur le tissu ajouré. (www.purepeople.com) Un look à la fois sauvage et moderne qui lui va comme un gant.

Le visage de Kylie Minogue est de plus en plus figé
Malheureusement, Kylie Minogue est en passe de rejoindre les rangs de ces femmes trop (mal ?) refaites. Filmée à Londres il y a peu, en compagnie de son ami George Michael, au Royal Opera House de Covent Garden, la chanteuse a dû faire face aux critiques, à qui elle a répondu plutôt vertement : "J'ai été filmée en public ces trois derniers soirs et soudain, on 'rapporte' que je ne peux plus bouger mon visage ? C'est vraiment n'importe quoi. C'est ennuyeux", a-t-elle écrit sur Twitter. Oui, enfin, il y a un moment où il faut savoir avouer ses erreurs... (www.newsdestars.com) C'est dommage parce que c'est une femme qui vieillissait bien et qui réussissait à garder tout le charme de ses débuts.

Bianca Balti devient l'égérie de l'Oréal
La famille L'Oréal Paris ne cesse de s'agrandir ! Après Gwen Stefani, Aimee Mullins, Ines de la Fressange, et Liya Kebede, le jeune top model italien Bianca Balti fera partie de ces femmes qui "le valent bien" en 2011. Nous l'avions mise en lumière fin août, au moment où Karl Lagerfeld l'avait choisie comme visage de son dernier parfum Karleidoscope. Bianca Balti monte d'un cran en ce mois de novembre en signant chez L'Oréal aux côtés de grandes stars du cinéma, de la chanson et de la mode, telles que Jennifer Lopez, Doutzen Kroes, Freida Pinto ou Rachel Weisz. (www.premiere.fr) Sensuelle et féminine, elle représente assez bien la marque. Quelle femme ne voudrait pas lui ressembler?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces