Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
13/09/2011 - 13:52

Des vandales de plus en plus jeunes

Des vandales de plus en plus jeunes; Vandales à 8 et 11 ans; Les gendarmes recherchent un bébé dans une décharge; Son beau-père le tue dessus parce qu'il imite un sanglier.



Notre revue de presse faits divers du 13 Septembre 2011

Des vandales de plus en plus jeunes
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Vandales à 8 et 11 ans
Les vitres étaient brisées, les meubles détruits et jetés au sol, et les murs recouverts de peinture. Dimanche, le maire de Soyaux (Charente) et les policiers ont été impressionnés par les dégradations qu'a subi l'école Jean Monnet. Il s'avère que les vandales sont deux enfants âgés de 8 et 11 ans, explique le quotidien Sud-Ouest. Interpellés, ceux-ci ont reconnus les faits. (www.lepost.fr) A 8 et 11 ans! C'est ce que deviennent les jeunes?

Les gendarmes recherchent un bébé dans une décharge
Le 3 septembre, une femme de 32 ans ressent les symptômes d’un accouchement imminent alors qu'elle se trouve sur son lieu de travail à Lombez (Gers). Aidée par une collègue, elle met au monde son bébé dans un local isolé du commerce. Apprenant cette naissance qui a eu lieu dans des circonstances particulières, les gendarmes décident d'effectuer une enquête de routine. Elle explique qu'elle a alors mis son nourrisson dans un sac plastique et qu'elle l'a jeté dans un conteneur à poubelles près de son domicile, rapporte Sud Ouest. (www.lepost.fr) Comment peut-on jeter un nourrisson dans une poubelle?!

Son beau-père le tue dessus parce qu'il imite un sanglier
Un chasseur russe de 68 ans a abattu son gendre de 26 ans parce que celui-ci a eu la très mauvaise idée de faire une très mauvaise blague à son beau-père en imitant un sanglier. Les deux chasseurs, le beau-père et le gendre étaient partis en soirée braconner des sangliers. Les deux hommes s'étaient alors postés sur deux plate-formes séparées de quelques dizaine de mètres, près a tirer le gibier ! (www.lepost.fr) "La blague qui tue" prend tout son sens ici!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo