Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
07/05/2011 - 13:24

Deux bébés tigres adoptés par une chienne et autres infos

Deux bébés tigres adoptés par une chienne! - Un huissier vient lui réclamer une dette... de 18 centimes ! - Ces voitures sont fabriquées avec... des canettes de bière - Appartement spécial fin du monde.



Deux bébés tigres adoptés par une chienne et autres infos
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Deux bébés tigres adoptés par une chienne!
Dans un parc safari à Xinjiang, en Chine, deux bébés tigres ont trouvé comme nourrice une chienne. Leur mère n'avait plus assez de lait pour les nourrir, les responsables du parc les ont donc confiés à une chienne qui les a tout de suite adoptés. Dans le parc safari Tianshan situé à Xinjiang, en Chine, deux bébés tigres du Bengale sont nourris par une chienne. Leur mère n'ayant plus assez de lait pour les nourrir, les responsables du parc ont alors décidé de leur trouver une nourrice. C'est donc une chienne qui s'occupe d'eux à présent. La mère de substitution ne fait pas de différence entre ses chiots et les bébés tigres. Ils sont tous nourris au même moment, au point qu'elle semble les avoir complètement adoptés. Les bébés tigres n'ont pas encore été présentés au public; encore fragilisés, ils ne seront visibles par les touristes qu'à partir du 1er juin prochain.(zigonet)

Un huissier vient lui réclamer une dette... de 18 centimes !
C'est un père de famille qui voit venir, un jour, chez lui, un huissier qui lui remet "un commandement de payer" qui porte sur une dette de seulement 18 centimes, rapporte La Dépêche. La société qui lui a envoyé cet homme, lui réclame aussi les frais d'huissier, soit 87,39 euros. En fait, après avoir oublié de poster son chèque du loyer du mois, celui-ci n'avait pu être encaissé que fin novembre. Lorsque l'huissier s'est présenté à son domicile le 7 décembre, ce locataire ne devait plus que 18 centimes, correspondant à une erreur sur le mois précédent. N'étant pas parvenu à se faire entendre par la société qui lui a envoyé l'huissier, le locataire a saisi le juge de proximité et demande 1 euro symbolique + le paiement des frais d'huissier... Son propriétaire le soutient et lui a promis d'intervenir en sa faveur au cours de l'audience qui devrait avoir lieu le 23 mai prochain.(lepost)

Ces voitures sont fabriquées avec... des canettes de bière
Voici un moyen original de recycler ces vieilles canettes de bière et de soda : concevoir comme cette artiste, des modèles de voitures anciennes fabriquées à partir de canettes d'aluminium. Sandy Sanderson est une artiste néo-zélandaise qui utilise astucieusement des canettes vides de bière pour créer des modèles surprenants de voitures célèbres. Née en Grande-Bretagne, cette artiste dessinatrice de formation s'est tournée vers ce mode d'expression étonnant après avoir subi un accident de vélo qui lui a brisé l'un de ses poignets, la condamnant à abandonner par la suite le dessin. C'est au cours de sa période de rééducation qu'elle a ainsi découvert un nouveau passe-temps, celui de reproduire des modèles de voitures à partir... de canettes d'aluminium!(zigonet)

Appartement spécial fin du monde
Larry Hall, un ingénieur américain de 54 ans, est l'une de ces personnes qui croient dur comme fer aux scenarii catastrophes qui sont annoncés pour l'année 2012... à savoir la fin du monde prévue par les Mayas. Mais il a bien l'intention d'être prêt pour le jour venu. En raison de la fin du calendrier Maya, de nombreuses catastrophes sont prévues pour décembre 2012. Larry Hall, ingénieur américain, a bien l'intention d'être dans les meilleures conditions possibles pour survivre à cet évènement apocalyptique, où sont envisagées des invasions extraterrestres, des tsunamis et autres séismes de magnitude 15. Ainsi, l'homme de 54 ans a dépensé la modeste somme de 250 000 dollars (environ 190 000 euros) pour acquérir un bunker fiable, explique le site Planet Shifter. Il s'agit de la base de lancement de missiles désaffectée Atlas F située dans le Kansas. "Quand je l'ai vue, j'ai su que je pourrais la transformer en une forteresse très sécurisée et économe en énergie", a-t-il expliqué.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo