Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
25/10/2011 - 19:39

Deux en un et gros jackpot

Deux en un et gros jackpot; Trois jackpot dans la même soirée; Deux parcmètres en un ou un parcmètre en deux; Une famille perquisitionnée par erreur porte plainte.



Notre revue de presse insolite du 25 Octobre 2011

Deux en un et gros jackpot
Trois jackpot dans la même soirée
Une chance pas croyable ! C'était assurément une bonne journée pour un homme habitant Ramonville en Haute Garonne : dans la même soirée, il a remporté trois fois un jackpot de 20 000 euros ! Le quarantenaire a joué sur des machines à sous de poker mercredi dernier et a obtenu coup sur coup trois quintes flushs royales (as, roi, dame, valet et dix de la même couleur) en l'espace... d'une heure et demie. (www.gentside.com) Quelles sont les chances de gagner trois fois de suite le jackpot?

Deux parcmètres en un ou un parcmètre en deux
Il n'est pas certain que scier un parcmètre parce qu'on vous a mis une amende pour stationnement illégal soit une réaction logique et raisonnable... C'est pourtant ce qui s'est passé aux États-Unis. La contractuelle donne en effet une contravention à deux hommes en camionnette car leur temps est expiré. L'un d'entre eux prend vraiment mal l'affaire et va chercher à l'arrière du véhicule... une scie circulaire ! Il commence alors méthodiquement à scier le parcmètre fautif, malgré les gestes de son collège et de la policière ! (www.gentside.com) Cet homme va sans doute donner des idées à certains français!

Une famille perquisitionnée par erreur porte plainte
Il ne fait pas bon d'avoir des bandits pour voisins... Une famille a vu sa maison perquisitionnée violemment par les forces de l'ordre, alors qu'elles n'y étaient pas autorisées. En effet, selon l'AFP la demeure visée était celle des Hornec, voisins dont plusieurs membres sont considérés comme des figures du banditisme parisien. Les perquisitionnés ont porté plainte contre l'État français, qui a été condamné le 12 octobre à leur verser 18 000 euros. (www.gentside.com) Outre le choc qu'à dû subir, les voisins ont surement eu le temps de se sauver!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK