Sommaire
Faits Divers - Société
29/10/2008 - 14:08

Deux hommes ivres volent un bureau de police

Angleterre – Deux voleurs ivres ont profité que la porte du bureau de police local ne soit pas fermée à clé pour voler du matériel de police.



Shane Bowkett, 22 ans, et Matthew Goodchild, 21 ans, sont arrivés à la gare de Newent à 4 heures du matin le 23 août. Après avoir bu plus que de raison, ils se sont rendus au poste de police en pensant que le frère de Matthew Goodchild avait été arrêté et placé en détention là-bas. Alors que personne ne leur répondait, ils ont constaté que la porte était ouverte et que toutes les lumières étaient allumées à l’intérieur. Réalisant que le poste de police n’était pas surveillé, ils ont volé deux vestes, deux gilets pare-balles, deux casquettes et la clé d’une voiture de patrouille.

La police du Gloucestershire a expliqué que la porte était défectueuse et ne pouvait pas se fermer normalement. La sécurité a d’ailleurs été renforcée depuis cet incident au poste de police de Newent. Les deux voleurs ont admis les faits le 14 octobre et ont été condamnés à un an de mise à l’épreuve en liberté conditionnelle, peine assortie d’une amende de 30 livres (environ 38€) chacun.

La police, qui a pu récupérer ses équipements, a présenté ses excuses à Mme Harrison. Dans leur recherche du coupable, les policiers ont en effet cassé par erreur la porte de Chris Harrison, gérante d'un magasin de matériel équestre, laquelle a porté plainte et demande compensation.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces