Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
02/09/2008 - 17:28

Deux véhicules endommagés par un arbre

Dakar-La pluie tombée ce week-end end sur Dakar a fait beaucoup de dégâts. A Niarry Tally, par exemple, le vent a déraciné un arbre qui est tombé sur deux véhicules, créant ainsi des dommages sérieux.



Aujourd’hui, pendant toute la journée, la circulation a été complètement bloquée à ce niveau. Et depuis ce matin, il n’y a aucune action qui a été menée pour libérer la circulation.

Les populations riveraines sont sorties en masse pour satisfaire leur curiosité.

D’ailleurs, beaucoup d’entre elles ont immortalisé l’image du dégât avec la caméra de leurs téléphones portables. ,

En outre, la pluie a aussi fait suinter beaucoup de maisons qui avaient un problème d’étanchéités. « J’ai arrêté les travaux de mes chantiers et mon équipe et moi-même intervenons depuis ce matin dans les maisons pour mettre du goudron sur les toits ou les terrasses », a confirmé Ibou Faye, un maître maçon.

Selon certaines sources, la pluie a, également, bloqué beaucoup de fêtards dans les boîtes de nuit qui voulaient profiter du dernier week-end avant le ramadan.

Il faut par ailleurs relever qu'il a eu des averses durant  toute la semaine.


Source: Ferloo


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK