Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
31/07/2008 - 20:30

Dopage: Piepoli a nié s'être dopé devant le CONI

Leonardo Piepoli (Saunier Duval), soupçonné de s'être dopé lors du Tour de France et licencié par son équipe pour violation du code éthique, a assuré avoir "tout nié" lors de son audition devant le Comité olympique italien (CONI) à Rome. Piepoli avait remporté l'étape d'Hautacam dans les Pyrénées, dixième étape de l'édition 2008 du Tour de France.



"Je n'ai rien d'important à vous dire concernant l'audition. J'ai tout nié. J'ai été auditionné en tant que simple témoin. J'ai dit ce que j'avais à dire, rien de plus, rien de moins", a déclaré à sa sortie le coureur italien, âgé de 36 ans. Questionné par les journalistes sur ses relations avec Riccardo Ricco, qui a reconnu mercredi s'être dopé à l'EPO devant le CONI, Piepoli a simplement répondu: "Demandez lui."

A la suite du contrôle positif de Ricco, l'équipe Saunier Duval n'avait pas pris le départ du Tour de France le 17 juillet. Par la suite, elle avait annoncé son retrait du Tour et les licenciements pour violation du code éthique de Riccardo Ricco ainsi qu'à son coéquipier et compagnon de chambre Leonardo Piepoli, malgré l'absence d'un contrôle positif pour ce dernier.

Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces