Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
22/02/2008 - 15:26

Drôle de planète...


Une addition salace.



Clare Watkin se souviendra longtemps du restaurant de Lichfield, à 200 kilomètres au nord de Londres, où elle est allée manger avec des amis vendredi. Elle a dû attendre 45 minutes pour qu'on prenne sa commande et plus d'une heure pour être servie, et, pour couronner le tout, un message "dégoûtant" à caractère sexuel figurait sur l'addition.

Le site Internet de la BBC a publié une copie de la note, où l'on peut lire, imprimée entre le cabernet sauvignon et les croquettes de poisson, une invitation grossière à un rapport sexuel oral. "Je pense que la manière dont on s'est adressé à nous est absolument scandaleuse", s'est indignée la cliente citée par la BBC.

Selon les médias britanniques, un porte-parole du restaurant a présenté ses excuses, expliquant que l'incident résultait d'une plaisanterie pour initiés entre les membres du personnel de l'établissement.

Yahoo.fr


M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces