Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
29/11/2011 - 18:17

Du changement dans le football


Du changement dans le football; Le footballeur espagnol Guti annonce sa retraite; Makelele pourrait remplacer Kombouaré; Gignac réintègre l'OM.



Notre revue de presse sport du 29 Novembre 2011

Du changement dans le football
Le footballeur espagnol Guti annonce sa retraite
Après avoir résilié  son contrat avec le club turc de Besiktas la semaine dernière, Guti vient d'annoncer au site Europa Press on-line qu'il mettait  fin à sa carrière. «Je ne vais pas jouer plus», officialise celui qui a  évolué pendant près de 15 ans au Real Madrid. L'histoire de José María Gutiérrez c'est un peu celle de l'éternel espoir du football espagnol. Doté d'une technique au-dessus de la moyenne, l'Espagnol se retire à 35 ans avec l'impression de ne pas avoir connu la carrière que méritait son talent.  La faute peut-être à un certain hédonisme et un goût prononcé pour la vie nocturne madrilène. «Je suis jeune, j'ai envie de faire la fête avec mes amis jusqu'à 6 h. Maintenant, pas à 40 ans», a-t-il un jour justifié. (www.20minutes.fr) Voici une très bonne raison de prendre sa retraite plus tôt que prévue!

Makelele pourrait remplacer Kombouaré
Dimanche soir, malgré la défaite à Marseille (3-0), Leonardo l'a encore affirmé: «Antoine reste entraîneur». Mais l'avis du directeur sportif pourrait ne pas durer très longtemps. Très mécontents des dernières semaines d'Antoine Kombouaré à la tête du PSG, Nasser El Khelaïfi est plus que jamais favorable au départ du Kanak, assure l'Equipe. Pour le remplacer, les choix sont restreints. Toujours selon L'Equipe, la piste la plus envisageable mène à Claude Makelele, qui passe actuellement ses diplômes d'entraîneur.  (www.20minutes.fr) Qu'est ce qui motive rééllement le club? Le savoir-faire de Makelele ou l'argent qu'il pourrait ramener?

Gignac réintègre l'OM
L'attaquant marseillais André-Pierre Gignac réintégrera mercredi le groupe professionnel de l'Olympique de Marseille dont il a été exclu pour "réaction inappropriée" avant le 'clasico' entre l'OM et le Paris Saint-Germain de dimanche dernier (3-0). Le joueur, qui avait été mis à la disposition de l'équipe réserve, a rencontré mardi le président du club, Vincent Labrune, et l'entraîneur Didier Deschamps avec lequel il avait eu une vive altercation la semaine dernière. (www.fr.reuters.com) Un peu d'humilité pourrait l'aider dans sa carrière...


Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK